Pea, ou pas Pea?

Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le
Salut à tous!

Je suis bassiste dans un groupe, et avec le chanteur nous nous sommes amusé à jouer Pea des red hot.

Mais on ne sais pas si ca vaut la peine de la jouer en concert...

Qu'en pensez vous?

merci a bientot!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
hate_field
Ca peut etre très fun pour se détendre un peu et montrer que vous vous prenez pas au sérieux... Maintenant ça dépend de l'ambiance que vous essayez d'amener sur scène, jouer pea au milieu d'un concert electro ambiant ou au milieu d'un concert death/black ça peut mal passer, mais si l'ambiance est plus festive, alors pourquoi pas !
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
J'pense que ça peut être sympa, entre 2 chansons, ou en dépannage, si par exemple le gratteux a une corde à changer (oui, bon, il aura peu de temps pour la changer, sa corde...), s'il doit se réaccorder, ou quand le batteur est parti chercher les bières
"tu te recoiffes ?"
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
Funky_Flea a écrit :
, ou quand le batteur est parti chercher les bières
TRES important
Jazz Bass Japan 1985 :)
Strat US
J'ai un de leur dvd et j'ai trouvé ca tres sympas de le jouer, mais a une condition : que ec soit le bassiste qui chante ! A 2 ca devient moins cool je trouve .
Strat US
c'est pas grave si tu chante pas top, c'est une chanson déconne ! d'ailleurs tu chante pas vraiment, c'est presque du parlé ! franchement lance toi
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
sheep69 a écrit :
Désolé... je me débrouille en basse, mais je chante pas comme un dieu ...

Mais c'est bien trippant meme a deux je trouve!

Flea chante pas spécialement bien , c'est faisable... même moi je le fais !

nicow57 a écrit :
TRES important

Hé bé oui ! Il faut bien !
"tu te recoiffes ?"
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
sheep69 a écrit :
je vais avoir l air d un abruti devant passé 100 personnes...

fait la cette chanson est trop classe déconner un peu ne fait pas de mal
If tomorrow I was leavin' to zion.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Franchement c'est une trop bonne idée ! Après une chanson bein intense, tu enchaînes là dessus en chantant, ça fait un contraste très fort, surtout si tu y met un peu d'"attitude", de nonchalance ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
surtout ne pas là faire coincé sur sa gratte sinon le public va trop te prendre au sérieux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
a reminder
je pense que c'est mieux que des blagues à deux balles pour meubler, ou alors en guise de énième rappel pour les fans en folie...
gaël

En ce moment sur groupes / artistes pros...