Pédale a effet à la betteraves ska + ampli

Bonjour, je débute dans le domaine de tout ce qui est effet, pédalier, amplificateur et compagnie.
Voila dans mon style musicale je m'oriente plustot vers du ska punk, c a d que on passe d'un son overdrive et tout d'un coup a son clean a la raggae. à kelle pédalier cela correspond ? g déja eut l'occasion de coser a till des betteraves (mnt guerilla poubell) mais je n'ait rien compri a ces termes de guitariste. donc voila me dire kelle genre de pédale y me fodrait sachant ke c le seul effet kil me faudrait. merci
une autre chsoe c ke je vais disposer un d'un budget d'environ de 700 euros, et je compte me produire sur scène ave cmon groupe il em faux donc un bon ampli genre 80 watt, ma aussi j'attend des conseil se serais gentil merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
McMullet
Une simple pédale de disto ou d'overdrive, rien de plus....
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
bah la disto de l'ampli sinon
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
McMullet
Ben oui pourquoi pas? Pour jouer du ska t'a besoin de.....RIEN!
metalauw
Mieux vaut tard que jms ( bah oui 6 mois quand même ^^)
Moi aussi je fais des reprises des betteraves avec mon groupe et j'ai un combo line6 spider II 212. Avec ca t'as un pack d'effet inclus sur l'ampli et une pedale pour passer d'un effet à l'autre. Je l'ai payé 459€ sur www.playback.fr et j'en suis super content....
Vends ou échange line6 Spider II 212

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Cool..Spot
prend une disto , fon dle gain a fond , mais le micro manche et HOP ta le son des Betteraves , mais sachant Guerilla poubelle est plus subtil sur le matos , il faut vraiment une grosse grosse disto avec beaucoup de gain
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Ptitenote
Pour 700 euros prends toi un 40w a lampes d'occaz!! Amoins que tu disais 700euros pour lampli et les effets??
20th Century Boy
quand je vois associé les mots "ska" et "distorsion" ça me fait mal au coeur!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
RootsRadicals
Le matos de till, c'es tres simple : Lag RX200 (et oui, guitare bon marché) + JCM 900 (ca y 'a pas de doute je l'ai vu de pres.)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...