Personne n'a aimé Ian Dury (and the Blockheads) ?

acoustic91
Hello
Pas jeune ok mais des titres comme "sex and drugs and rockn'roll" , "Sweet gene vincent", "Wake up" (and make love to me......non c'est la chanson!!)
Ca donnait quand meme non?

Mort en 2000, decidément......ma jeunesse tombe en ruines.....
20th Century Boy
Evidemment, du bon classique! Il revient un peu à la mode en ce moment avec la réédition de ses albums en CD. C'est l'occasion de le (re)découvrir.

En plus Wilco Johnson à joué quelques temps dans les blockheads, comment ça pourrait ne pas être bien?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
acoustic91
Et le decouvrir en photo => agrandissez la pochette de ce disque bien sympa :
http://www.amazon.com/New-Boot(...)music

Un gars bossu atteint par la polio , pas franchement beau....comme quoi on s'en contrefout du physique du moment que ça donne!!
Doc Loco
Hit me with your rythm stick.... hit me!

... euuhh non c'est la chanson hein ?: :mdr:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
acoustic91
Si tu es dans le coin Doc c'est que tu as sans doute apprecié egalement ou je me trompe?
20th Century Boy
Une de ses dernières apparitions est sur un single de Madness:

Madness, Wilco Jonhson, un duo avec Robbie Williams aussi, si je ne me trompe pas... que de beau monde
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
acoustic91 a écrit :
Si tu es dans le coin Doc c'est que tu as sans doute apprecié egalement ou je me trompe?

Ben oui j'aimais bien - il faisait partie de ceux qui mettaient de la bonne humeur canaille dans une époque pas nécessairement rigolotte.
In rod we truss.

acoustic91
Doc Loco a écrit :
il faisait partie de ceux qui mettaient de la bonne humeur canaille dans une époque pas nécessairement rigolotte.

Tu as eu des souçis à cette epoque peut-etre....si on me donnait la possibilité de revivre les années 75-85 !!!!
La première chose que je ferais ? J'irais à tous ces concerts de Queen , ZZ top et autre Bowie que j'ai ratés car je ne me suis pas bougé le popotin!!

Ce sont les années 2000 que je trouve déprimantes et pas rigolottes.....tout fout le camp!
Doc Loco
acoustic91 a écrit :
Doc Loco a écrit :
il faisait partie de ceux qui mettaient de la bonne humeur canaille dans une époque pas nécessairement rigolotte.

Tu as eu des souçis à cette epoque peut-etre....si on me donnait la possibilité de revivre les années 75-85 !!!!
La première chose que je ferais ? J'irais à tous ces concerts de Queen , ZZ top et autre Bowie que j'ai ratés car je ne me suis pas bougé le popotin!!

Ce sont les années 2000 que je trouve déprimantes et pas rigolottes.....tout fout le camp!

Je pensais plus à l'angleterre de Thatcher qu'à ma situation propre .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...