Pestilence, Grave, Cancer, Pungent stench...

Basstard
Si je vous dit Pestilence, Grave, Cancer, Pungent stench... vous me repondez quoi?
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Basstard
Arretez je suis en train de me demander si le death metal est mort la....
ou kils sont les death metalleux bordel?!!???!!!
www.aesthesia-music.com
masterjm
Kyo?

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
pestilence c'est ce qu'il y a dans le truc que j'ai dans le dos depuis un mois et qui me fait un mal de chien
grave c'est moi je suis super grave
cancer bah pas encore
pungent stench euh je parles pas le neérlandais
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je connait que pestilence de nom faudrait que j'écoute ça ça ressemble a uqoi ocmme death ? technqiue , speed , original ?
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Pestilence c'est assez excellent, ainsi que Grave.... J'aime bien, dans les nouveaux groupes qui sonnent oldies, les Polonais de Mutilation, c'est un death à la Bolt thrower bien sympathique. tu connais ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
burgachose7 a écrit :
je connait que pestilence de nom faudrait que j'écoute ça ça ressemble a uqoi ocmme death ? technqiue , speed , original ?

c'est technique, mélodique et un poil jazzy, d'ailleurs leur dernier album "Spheres" est du pur délire jazz/expérimental.
album recommandé: "Testimony of the ancients"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Skelter a écrit :
burgachose7 a écrit :
je connait que pestilence de nom faudrait que j'écoute ça ça ressemble a quoi comme death ? technqiue , speed , original ?

c'est technique, mélodique et un poil jazzy, d'ailleurs leur dernier album "Spheres" est du pur délire jazz/expérimental.
album recommandé: "Testimony of the ancients"

ah ça m'interresse alors merci
Basstard
oui il fait absolument écouter le "Testimony Of The Ancient" de Pestilence, un album vraiment magnifique, un peu dans le style d'Atheist.
sinon justement dans le style , le meilleur est bien le unquestionable prescence de Atheist! le meilleur exemple de technique, violence et melodies combinées!
www.aesthesia-music.com
Basstard
Kolem a écrit :
Pestilence c'est assez excellent, ainsi que Grave.... J'aime bien, dans les nouveaux groupes qui sonnent oldies, les Polonais de Mutilation, c'est un death à la Bolt thrower bien sympathique. tu connais ?

ouais je connai, mais c'est vraiment pas trees original comme musique, et ca n'egale pas Bolt Thrower, mais bon c'est sympatique quand meme!
www.aesthesia-music.com
Basstard
GoHRD a écrit :
pestilence c'est ce qu'il y a dans le truc que j'ai dans le dos depuis un mois et qui me fait un mal de chien
grave c'est moi je suis super grave
cancer bah pas encore
pungent stench euh je parles pas le neérlandais

tu connai pas le groupe francais Killers? ils ont fait une chanson pour toi je crois, ca fait:
"Pense a ton suicide, c'est ce que ta de mieu a faire!
Pense a ton SUICIDE, en partance pour l'enfer!"
www.aesthesia-music.com
Jeff Heineken
Je viens de me commander Testimony Of The Ancients de Pestilence aprés avoir écouté quelques extraits trés concluant
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
Je viens de me commander Testimony Of The Ancients de Pestilence aprés avoir écouté quelques extraits trés concluant

C'est un super album. Je regrette de l'avoir vendu d'ailleurs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...