hemiplegist Custom Top utilisateur #2 Publié par hemiplegist le 25 Fév 2004, 15:09 Yohshaman a écrit :sondage sur Ben Harper Superstar alors moi, je réponds : "non... entre 4 et 8 fois par mois" Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
sarssipius Vintage Total utilisateur #3 Publié par sarssipius le 25 Fév 2004, 15:11 Yohshaman a écrit :sondage sur Ben Harper Superstar En France... Il est beaucoup moins populaire au royaume uni ou aux US... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #4 Publié par DarkVadehors le 25 Fév 2004, 15:26 Uniquement pendant les nuits de pleines lunes... "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
LoAc Special Total utilisateur #5 Publié par LoAc le 25 Fév 2004, 15:29 vous pouvez répéter la question???? A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Yohshaman #6 Publié par Yohshaman le 25 Fév 2004, 16:06 excuser moi j'ai pas vu lol Quel est dans le répertoire de Ben Harper celle que vous préférez? merci