Petite question...

Voilà je suis en cours et mon sujet de tpe est le suivant:les chansons revendicatrices peuvent-elles faire évoluer la société?? Alors qu'en pensez-vous?ça serait sympa de me répondre pour que je puisse voir les différents avis

GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Nov 2004, 10:40
ça fait evoluer que dalle......vu que la majorité des gens ecoutent des artistes dont les textes abrutissent plus qu'autre chose....
les groupes ou artistes qui revendiquent des choses dans leurs texte..ont trop peu de fan (proportionellement parlant) pour faire bouger quoi que ce soit ....
ce genre de texte ça sert a rien...mieux vaut bosser sur sa musique plutot que d'essayer de faire passer un quelconque message...on vit dans un monde d'abrutis soyons le nous même
@rnowood
GoHRD a écrit :
ça fait evoluer que dalle......vu que la majorité des gens ecoutent des artistes dont les textes abrutissent plus qu'autre chose...:
.
=> bof, laissons aussi aux gens, le droit d'ecouter du caca..

GoHRD a écrit :
les groupes ou artistes qui revendiquent des choses dans leurs texte..ont trop peu de fan (proportionellement parlant) pour faire bouger quoi que ce soit ....:
.
=> c'est possible.. mais je n'en suis pas certains

GoHRD a écrit :
ce genre de texte ça sert a rien...mieux vaut bosser sur sa musique plutot que d'essayer de faire passer un quelconque message:

=> Que c'est domage de penser ça.. que c'est négatif.. que c'est triste..
Allez on part sur un proverbre a deux balles : tant que y a de la vie y a de l'espoir. huhu

GoHRD a écrit :
..on vit dans un monde d'abrutis soyons le nous même

Bah .. a mon avis tu es (et c'est domage) un peu négatifs sur tout

En ce moment sur groupes / artistes pros...