Petition

• Publié par
    chadK
    le
Salut à tous! je n'suis pas guitariste ni membre d'un groupe. Pourkoi suis je là alors? J'essaye de faire passer ce petit lien vers une pétition en faveur d'un groupe (ke vous aimez ou ke vous détesté fau voir) il s'agit de Nickelback! Ils seront en première partie de la tournée européenne de BON JOVI mais la France ne figure pas sur leur liste au grand desespoir de leur fan (moi par exemple) qui ont loupé leur dernier concert à paris il ya ...4 ANS!
rendez vous sur http://www.petitionspot.org/pe(...)back/
Merçi
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le

Question : Ce sujet va t-il etre un bide ? Le topic de la Haine ? Va t-il etre fermé simplement ( ce qui serait le mieux ) ?

:mdr: quand même

Bienvenue au passage
..:: Pas de signature :P ::..
  • Publié par
    chadK
    le
merçi pour l'acceuil au passage
a reminder
en même temps, c'est Nickleback quand même...
gaël
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ouch, dur la vie....

J'ai rien contre nickleback (j'aime bien même) mais bon, s'inscrire pour ca, c'est pas du spam mais c'est bien lourd quand même....

Désolé mon gars mais à mon avis si on réserve bon accueil à ca dans la foulée on a 500 bloggers et 470 assos qui viennent pleurer après comms, votes et signatures....

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
chadK a écrit :
merçi pour l'acceuil au passage

Ne me dis pas merci.

Pourtant j'ai été cool avec toi, en principe c'est plus tranchant, tu vas pas te plaindre ?

Je peux lancer une pétition pour vérouiller ce sujet ??

:mdr:
  • Publié par
    chadK
    le
a moins que je lance le sondage "Préférez vous du rock bourrin ou plus soft"? On n'arrète pa de critiker en disant ke mnt le rock n'est plu du rock? tout est commercial! t'y connai rien? Je peu aussi bien apprécier du Blur ke du defstones et écouté du Nickelback! C'est de la merde me dirai vous ? alors pkoi? il geul po assez? le batteur est une gross merde? a la rigeur je m'en fou; je n'est pas honte de le dire
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
chadK a écrit :
a moins que je lance le sondage "Préférez vous du rock bourrin ou plus soft"? On n'arrète pa de critiker en disant ke mnt le rock n'est plu du rock? tout est commercial! t'y connai rien? Je peu aussi bien apprécier du Blur ke du defstones et écouté du Nickelback! C'est de la merde me dirai vous ? alors pkoi? il geul po assez? le batteur est une gross merde? a la rigeur je m'en fou; je n'est pas honte de le dire

Ca fait quand même rire de lire ça venant de la part d'un mec qui avoue ne pas être musicien

Hmmm au fait, petit point sur la charte de ce forum :

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

De plus, tu es sacrément HS, entre la pétition et ta rebellion quant à "qui est meilleur que qui" il faudrait trancher mon jeune ...

Toutes mes amitiés
  • Publié par
    chadK
    le
ki te di ke je sui un mec; et ce n'était pas un jeu "ki est meilleur ke ki"; par rapport à toi; j'écoute tous les styles...
Drawmer
chadK a écrit :
ki te di ke je sui un mec

T'es un Monster Munch ??
Non en fait sérieusement et poliment je m'en cogne, je cherche pas à savoir si t'as le tire-fesse dans la braguette

Citation:
et ce n'était pas un jeu "ki est meilleur ke ki"; par rapport à toi; j'écoute tous les styles...

Hmmm, là désolé mais de une t'as rien compris à ce que j'ai raconté avant

De deux tu dérive jeune padawan, oublies pas que tu viens pour une pétition :mdr:

Un complexe ?

Bon aller je cède ma place, je perd mon temps là, je m'en vais écouter Nikelback
Lord Cerise
OVER-DreaM a écrit :
Bon aller je cède ma place, je perd mon temps là, je m'en vais écouter Nikelback

:mdr: :mdr:
There are a few who'd deny, at what I do I am the best

En ce moment sur groupes / artistes pros...