J'avais envoyé un mail à RFM TV y a pas longtemps au sujet d'une rediffusion eventuelle du concert à l'Hippodrome de Vincennes en 1992 (je l'avais enregistré en VHS à l'epoque,et depuis j'ai une carte de reception satellite donc... ) .
Sacré putain de concert rock'n roll de plus de 2heures avec en prime Aerosmith et Lenny Kravitz en invités
Et voilà la réponse:
en fait, nous n'avons plus qu'un concert en stock : use your illusion (1992) il dure 2h30 et est édité par POLYGRAM...
mais nous n'avons pas les droits de diff!
merci pour votre message et désolé de ne pas pouvoir diffuser ces artistes...
William
RFM TV
Maintenant il ne reste plus que 2 solutions:
-------------------------------------------------
1)Tenter le forcing à base d'inondage de mails par le plus de monde possible pour reclamer qu'ils recuperent le concert et le diffuse à nouveau.
2)Et c'est p'tète là la meilleure solution,faire de meme avec M6 et France2,puisque ces chaines diffusent des concerts.
En tout cas pour France2 en ce moment c'est sur,ils en diffusent quasiment tous les samedi soirs apres Top Of the pops,et M6 meme si en ce moment y a rien ou quasiment rien niveau concerts ils ont eu leur periode alors en les bosstant un peu ...
Si RFM TV a pu le diffuser et rediffuser plusieurs fois depuis 1998 (je ne connais pas la derniere date de diffusion),y a pas de raisons que FRANCE2 ou M6 ne puissent le faire.
Et là ça présente en plus 2 gros avantages,d'une ça beneficiera à plus de gens forcement (car tout le monde ne reçoit pas RFM TV),et en plus la qualité sera meilleure,du moins pour ceux qui captent FRANCE2 et M6 par satellite.
RFMTV diffuse avec une resolution de 544*576 en MPEG2 pour l'image et 192Kbps en Mpa pour le son.
Et respectivement 720*576 et 256Kbps pour France2 et M6.
Sans parler de leur logo beaucoup plus discret que le gros pavé "RFMTV" en bleu&rouge
Donc ça serait tout benef
Reste à savoir si ça interresserait vraiment beaucoup de monde,car je pense pas qu'il va suffir d'une simple dizaine de mails pour ça
Et se mettre d'accord eventuellement pour un mail type à envoyer.
La parole est à vous....
PS:je vais essayer de poster ce meme topic sur tous les forums possibles qui parlent de GnR,mais je les connais pas forcement tous donc si vous avez des adresses merci d'avance