Voilà, avec mes potes, on a monté un groupe de rock et j'aimerais avoir quelques petits conseils sur l'achat de matos, les compos et tout plein de trucs comme ça. Merci d'avance!
moi je serais toi , jacheterai des pieds de micro et des bon amplis pour tes futures concerts parke jouer en plin air avec personen quui entend se ke tu fais et que le seul song qui sort de l'ampli est un espece de gros larsen ..c pas genial
les compos ..ben..faites ca en groupes c'est + simpa !! sinon le 29 c'est prés du 34 ?!
Aucune idée tu me dis comment s'appelle ton département et je situerais mieux...
Tu sais, pour les pieds de micro, c'est pas encore d'actualité car pour l'instant on va pas faire de concerts...
De toute façon, on a les textes mais on préfère faire les musiques et mettre les textes dessus, donc ça presse pas. Pour les amplis, il faudra attendre les ous qui tomberont d'on ne sait où
p.s: le 29, c'est le finistère donc c'est carrément pas à côté.
tooh ..c dommage , on cherche un groupe sur montpellier pour faire des concerts , bah ... si on fait une tourné au finistere vous ferez notre 1ere partie ..mais reve pas trop ..avan la tourné mdr
C'est juste un peu plus marrant si tes chansons peuvent plaire au public quand même...sinon je m'inspire souvent des autres chansons en changeant de rythmes ou de tons...