Peut on en vivre ?

chester6
voila j'ai 15 ans et mon reve serais de vivre de la guitare bon je voulais savoir si c'etait possible d'en vivre meme avec peu de moyen ? et comment il fallai s'y prendre pour former un groupe
The Glow Inc.
chester6 a écrit :
voila j'ai 15 ans et mon reve serais de vivre de la guitare bon je voulais savoir si c'etait possible d'en vivre meme avec peu de moyen ? et comment il fallai s'y prendre pour former un groupe

les rêves .....
tu te rendras vite compte que dans ce pays à moins d avoir des relations ou d etre extrêmement doué ( et encore il y a des gens sur ce site et il n arrivent pas à en vivre) ou enfin d avoir beaucoup de chance c est quasiement impossible de vivre à 100% de ça...
Sebasthrash
bah former un groupe ya pas de solution c'est comme ca tu vois des gens, tu veux jouer et paf, bon c'est symplifier, sinon bah a 15 ans tu me parais jeune pour tout plaquer pour la gratte, mais sinon bah ouai c'est possible, mais c'est chaud.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
en fait si j ai bien compris c est vivre POUR la gratte et non DE la gratte

non????
Ouais !
hellwin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hellwin
    le
ou alors tu commence tout de suite a monter un groupe de reprise et vous vous faites un répertoire de 150 reprises ( ) et vous faites tous les bars de ta régions, plusieurs fois par semaine s'ils en redemandent...

sinon, a part ca c'est dure d'en vivre...

Désolé !
LOWMANLYRIX
C'est sur ke cela ne sera pas facile d'en vivre ; mais comme toutes les passions si tu y crois vraiment tu pourras pt etre reussir a faire kelke chose ... mais c clair fait deja des etudes pour avoir de koi te retourner au cas ou !
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Moi je dirais job sérieux pour éviter de galérer et groupe à côté ce qui empeche pas d'en faire sérieusement.. Regarde les Wampas . Le chanteur travaille à la ratp depuis trés longtemps et pourtant il a réussit à concilier un groupe et à cartonner avec son dernier album.. Pas mal...
Camembert_Electrique
oui on peut vivre de la musique evidement ... mais il faut faire diverses activités : la production , le travail de studio , l enseignement , le scene .

je suis dans une ecole de musique pour avoir mon diplome de prof et je compte en vivre .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...