Peut-on parler ou non de son groupe ici ???(modo)

caligory
j'ai conseillé à mon cousin qui fait partie du groupe PAGANELLA de venir ici pour qu'on l'aide à monter dans le classement du mouv' en votant pour lui. Seulement un modo à effacé son topic et l'a apparemment banni du forum. Alors j'aimerai qu'on m'explique pourquoi dans la mesure ou des gens font la promo de leur groupe tout les jours sans qu'on ne leur disent rien. Il est déjà assez difficile de percer dans ce métier vu tous les vautours qu'il y a, alors si en plus on se tire dans les pattes entre zikos et bien on n'en sort pas. Voilà, si un ou le modo en question (je ne lui pose pas la question directement à lui car je sais pas qui c'est) pouvais m'éclaicir sur ce point ce serait sympa, parce que là j'ai un peu l'impression que c'est selon l'humeur. merci
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Alors déjà, tu n'es pas dans la bonne section.
Ensuite les up, c'est interdit.
Principe de base quand on intervient dans un endroit: on se tient au courant des règles en vigueur.
Ici c'est un forum, le principe de base c'est l'échange, et il ya des règles. La premiere règle c'est pas de pub, ou alors dans la signature. Alors tu comprendras facilement que le gars qui s'inscrit uniquement pour faire la promo de son groupe et basta, c'est pas tres finaud...
S'il se limitait à ça et faisait amende honorable ok, mais quand il mp les modos pour les traiter de fachos et de dictateur sur un ton agressif, ton cousin peut aller voir ailleurs s'il peut faire la promo de son groupe.
Suite de la discussion en MP. Non mais.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...