Piero Pelù

picavalou
Je lance la discussion sur cet ex-chanteur de Litfiba. J'ai entendu un morceau de son nouvel album "in facia" il y a quelques jours et...l'admiration que j'avais pour lui lorsqu'il faisait partie de Litfiba est revenue!! J'adorais ce groupe italien (je ne sais pas ce qu'il est devenu, j'ai pas suivi). J'ai toujours apprécié la voix de Piero, mais il m'avait déçue avec ses albums en solo.
"in facia" serait-il différent...? il a un nouveau guitariste qui apporterait une touche plus rock. J'ai lu de bonnes critiques, mais n'ai pas pu encore entendre l'album. Est-il sorti en Belgique? France? L'avez-vous entendu? Qu'en pensez-vous?
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Pas entendu le nouvel album de Litfiba... mais j'aime beaucoup ce groupe, que j'ai eu la chance de voir en concert il ya... 13 ans !

Concert mémorable mais où je me suis pris une branlée physique et où j'ai terminé aux urgences... Histoire authentique hélas.
picavalou
8O ah oui..à ce point...AAAAHHH la musique
Je ne sais pas ce qu'est devenu Litfiba; ça doit faire un peu plus de 5ans que pelù a quitté le groupe. Je parlais donc du nouvel album de ce chanteur, que je n'ai pas encore trouvé!
guitar zero
pas entendu non plus mais j aime plutot bien ce qu'il a fait en solo (meme si ca frole un peu avec la variete)
en plus il a l'air sympa le gars !!!
picavalou
L'album "in faccia" n'est apparemment pas encore disponible en Belgique. Pas eu moyen d'écouter

En ce moment sur groupes / artistes pros...