PIERROT, vous connaissez ?

¤¤°New°borN°¤¤
Salut !!

alors jme demandais un truk, puisque les japonais adorent les français (pleymo star là bas), est ce qu l'inverse est aussi vrai (et pas que avec les mangas ) ?

donc moi je connais surtout PIERROT, alors, y en a qui connaissent ici ?

Aiji :

Jun :

Kirito :

Kohta

Takeo :

au passage, sur quel cd se trouve la chanson "smiley skeleton" ? merci...

http://www.pierrot-web.jp/index2.html (site officiel, vous pouvez ecouter des extraits )

+++ ^^
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Je suis le Plus grand fan français de se groupe !!!!! jai TOUTES leurs discographies ! quasiment tout leur dvd ! C'est mes Idoles ! prend mon msn si tu veux on pourra en discuter ! gunnm_kyo@msn.com

Si jamais vous connaissez pas et que vous avez envie de découvrir je peux vous envoyez une chanson via MSN !

@+ PIERROT FOREVER
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Ah je connais pas mais j'adore la scène japonaise ! (ruins , melt banana, merzbow et d'autres trucs)
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
Je connais aucun groupe que tu viens de citer Dir en grey , Janne da arc ,L'Arc en ciel, ayabie..... sa te dit rien ?
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
J'ai un doute, envy c'est bien un groupe asiatique?
Barberousse user-club
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
Oui il me semble bien que oui c'est un groupe asiatique!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
teezer a écrit :
J'ai un doute, envy c'est bien un groupe asiatique?

C'est même japonais ! j'adore Envy c'est vraiment un groupe énorme

Ah et en groupe japonais je suis completement fou de Boris (du sludge)

Citation:
Je connais aucun groupe que tu viens de citer . Dir en grey , Janne da arc ,L'Arc en ciel, ayabie..... sa te dit rien ?

Si je les connais mais je ne les apprécie pas vraiment , j'aime surtout la scène japonaise qui est assez barrée et bien dérangée .
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
Dans le genre dérangé ya un peu Gazette , nightmare a leurs début ct bien maintenant aussi c pas mal ,enfin c plus calme quoi
AnGeL_Of_SiN
C'est marrant je connais pas Pierrot mais je connais Gerrard, c'est un groupe de prog japonais avec un nom bien franchouillard
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Frthsvn
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est marrant je connais pas Pierrot mais je connais Gerrard, c'est un groupe de prog japonais avec un nom bien franchouillard

Ouais je connais Gerrard !

En ce moment sur groupes / artistes pros...