Piers Faccini

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Voila je voudrais connaitre les afficionados de Piers Faccini, ce mec au talent immense, je l'ai vu en premiere partie de ben harper à bordeaux.
La classe totale!
Il nous à fait un set de Blues Epuré et bien que le staff lui ai mis un son pourri (de l'écho comme s'il en pleuvait) il a réussi à se faire remarquer du public bordelais, un Come My Demons remarquable , bref la classe totale et même si beaucoup rechignent à admettre cela, il a un feeling monstre sur le blues.
Voila donc aussi pour annoncer la sortie de son nouvel album: Tearing Sky qui est un perle avec Talk To Her qui sort vraiment du lot.
Musicalement
Clad
reminouz
Wep

Moi aussi je l'ai vu en 1 partie de Ben Harper mais a Toulouse

Il m'a scotché !!!! vraiment bon.

Du bon blues épuré. j'ai bien aimé les parties avec des chants style tribal ou ethnique je sais pas trop comment qualifier ca....

Bref, un bon gars
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ouais mais quand tu écoutes les versions studios du premier album tu retrouves plus trop cet esprit blues epuré, en revanche dans le 2eme Tearing Sky tu les retrouves (j'ai acheté les 2 d'un coup lol)
acoustic fire
Gros deterrage de topic comme j'aime bien le faire.
Hier soir j'ai accompagné une amie au concert de Ben Harper à SYDNEY(j'aime quelques truc mais je suis loin d'être fan), il a joué 3 h ce qui est assez enorme (bon y'avait des passages assez chiant quand même.)
En première partie piers faccini (je me suis cool un italien , de suite ca m'a aidé a aimer un peu plus lol )
Franchement c'est pas mal du tout ce qu'il a fait , bien blues avec des accents psyché et ouais des voix un peu triballe par moment.
Sur la première chanson il étai un peu moyen vocalement mais apres c'était vraiment nikel.
picavalou
J'aime beaucoup ses derniers morceaux. Ca me rappelle la musique de Nick Drake, ce qui est très agréable! Et puis avec un Ben Harper participant à ce 2ème album, je ne peux qu'apprécier
Pas encore vu en concert, mais cela ne saurait tarder!

En ce moment sur groupes / artistes pros...