Piggy Denis Damour de voivod est passer dans l autre coté

ghauss van dorp
piggy Denis Damour guitariste de voivod mon guitareu preferer vient de rendre l ame c est con ils etaient sur le point de faire un nouveau disque pour l automne! que le paradis des trasheux l accueil!
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Piggy est IRREMPLACABLE !!!

C'est un bon ami à moi qui est parti !!!

Piggy est le guitariste le plus sous-estimé du monde !!!! Il faut écouter Killing Technology, Dimension Hatross, Nothingface et on s'en rend vite compte !!!

Rémi
ghauss van dorp
rémi38 a écrit :
Piggy est IRREMPLACABLE !!!

C'est un bon ami à moi qui est parti !!!

Piggy est le guitariste le plus sous-estimé du monde !!!! Il faut écouter Killing Technology, Dimension Hatross, Nothingface et on s'en rend vite compte !!!

Rémi

je suis totalement daccord et il a travailler jusqu au bout il est mort et 2 album vont sortir apres sa mort : autchose et le prochain album de voivod il aura laisser sa trace jusqu au bout
The Glow Inc.
arfff
c'est pas lui qui déjà avait eu un accident. Il avait peiné à s'en remettre mais finalement il rejouait dans Voivod ?
ghauss van dorp
non mais par contre c est juste la 2 ieme fois qui a le cancer ya deja eu le cancer de gorge je crois en 1087 pauvre gars!
rémi38
ghauss van dorp a écrit :
non mais par contre c est juste la 2 ieme fois qui a le cancer ya deja eu le cancer de gorge je crois en 1087 pauvre gars!

Pigg' a toujours eu une santé assez fragile !!!

Je me souviens qu'il avait un truc à la glande thyroïde depuis son tout jeune âge !

Le seul qui pourrait éventuellement le remplacer (avec quand même beaucoup d'effort ) est Blacky !!! Mais il est bassiste. C'est la seule personne à même de comprendre "l'atmosphère" que pouvait créer Denis.

C'est quand même le seul guitariste que je connaisse à avoir réussi à intégrer des influences allant de Syd Barrett à Fast Eddie Clark.

Connaissant bien Denis (Snake) et Michel (Away) ça m'étonnerais qu'ils cherchent à continuer Voïvod. Le coté "space" étant définitivement absent

Rémi
ghauss van dorp
j avou c etai un tres gros morceau l on verra bien quesse qui s y passera
c etai asez unique comme son y a pas grand monde qui ont ete capable de l imiter
Dysfunctional
D'accord pour le côté irremplaçable.
D'ailleurs je pensais un peu la même chose de Blacky... sauf que Voivod a pu continuer sans lui (pour faire quelquechose de différent).
Alors que Voivod sans Piggy, là, je vois pas...
Pourquoi c'est pas les artistes interchangeables qui claquent ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...