Pinback

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Salut,

je sais pas si y'a du monde qui connait Pinback, groupe de rock indie américain (ou autre chose, je sais pas trop ce que c'est comme style...)

Enfin bref, j'ai un cd : Summer in Abaddon et c'est vraiment bien. Des textes superbes, le son du groupe est bon, de la bonne musique quoi.

J'espère que je vais pas faire un bide, même si je le sens...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
knight_of_Ni a écrit :
nope j'adore ce groupe, depuis leur début, ça remonte déjà à 98 je crois. Ils ont sorti un album récemment c'est ça ? J'ai écouté sur leur myspace.. ils sont toujours aussi bons

ouais leur dernier s'appelle autumn of the seraphs, il est sorti y'a environ un mois et il est sympa.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
sur le dernier album j'aime bien from nothing to nowhere, torch, bouquet et off by 50
--
  • Publié par
    --
    le
Faut que je fasse un petit tour chez un discaire, histoire de me procurer ces cds...

Non photo-blue et Bloods on fire sur Summer in Abaddon sont vraiment bien je trouve.
--
  • Publié par
    --
    le
Ils sont passé y'a un mois à Genève, et j'ai pas vu...

Vous connaissez un peu leur discographie en fait ?
CAIUS JULIUS
Ils viennent de tourner au coin de la rue et je les ai loupés, quel dommage!
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Jonny Park a écrit :
Ils sont passé y'a un mois à Genève, et j'ai pas vu...

Vous connaissez un peu leur discographie en fait ?

hm 4 albums je crois :

-Pinback
-Summer In Abaddon
-Blue Screen Life
-Autumn Of The Seraphs (c'est le dernier celui là)

+ quelques EP's... je crois que d'ici Noël, le dernier album sera sur ma platine...
--
  • Publié par
    --
    le
Je remonte, parce que j'ai chopé Blue Screen Life, qui est pas mal, avec surtout deux bijoux, Penelope et X.I.Y. ...

Et pis bon, je cherche toujours le dernier, faudrait que je le trouve...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Jonny Park a écrit :
Je remonte, parce que j'ai chopé Blue Screen Life, qui est pas mal, avec surtout deux bijoux, Penelope et X.I.Y. ...

Et pis bon, je cherche toujours le dernier, faudrait que je le trouve...

moi j'ai eu "Pinback" ya environ 2 mois, et c'est un putain d'album C'est un des rares albums qui ne contient aucune chanson à jeter, ya vraiment quelque chose qui sort de ce disque, une émotion.. vraiment un truc à écouter

ah et le dernier, ma sœur me l'a acheté, mais elle est à Newcastle et veut pas me l'envoyer
--
  • Publié par
    --
    le
A la vilaine ! ^^

Bon pour moi, summer in Abbadon reste quand même le meilleur, mais bon, j'en ai écouté que deux pour l'instant.

A lala j'en peux plus, demain je vais faire une recherche pour tenter de trouver ces cds.

En ce moment sur groupes / artistes pros...