Pink floyd

• Publié par
    hippie
    le
que pensez vs du son du pink flouyd
Doc Loco
hippie a écrit :
que pensez vs du son du pink flouyd

Comme tu le dis très bien, il est fluide.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Ca sent le topic qui va faire 100 pages ça
padisha_emperor
encore un topic sur les Floyd ?

ils le méritent certes mais ça fait redondant.

Pour répondre, un son super, bien space, et varié.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Kantic_Thunders
Hormis le premier album, un son "space" mais vraiment trop, ça en devient... lourd, un son ennuyeux, c'est long, on se dit "et dire que je critique la variété de ma mère"...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Absolut Fender
qu'on préfère Piper j'peux tout à fait le concevoir (c'est d'ailleurs un peu mon cas)
mais dire que tout ce qui suit est de la merde, c'est de la pure mauvaise foi
c'est même à la limite de l'autisme
c'est bon, Piper est sorti en 67, en plein milieu de la vague acid rock, mais bon ça aurait franchement pas duré très longtemps, y a qu'à voir l'état de Syd
quand jvois des critiques descendre dark side of the moon, qualifier les choeurs de ridicule, à l'image des paroles ("court petit lapin, court, creuse ton terrier...") etc. jme demande s'ils ont appris dans leur vie à écouter de la musique un minimum rationnaliste (bon Piper c'est dla folie douce, mais folie quand même, bien qu'à côté des Mothers of Invention ça soit un peu de l'arithmétique pure )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    burrich
    le
Perso je diviserai la disco du floyd en 4.Tout d'abord l'ere Barrett avec piper et saucerful la periode la plus space mais qui renferme selon moi des musts (astronomy; interstellar od ; arnold layne ;see emily play; set the contro...;le morceau saucerful...).La 2eme periode va jusqu a dark side (la bo de more avec ses passages un peu hard rock;ummagumma double album hallucinnant; l'orchestral atom earth mother;meddle et obscured by clouds).Puis dark side...;Wish...;animals et the wall (et aussi the final cut) la periode la plus faste du groupe qui termine a la fois en apotheose(au niveau artistique et en big crash (au niveau line up).Et enfin la derniere periode qui commence avec l'eviction de Waters est pour moins la moins bonne au niveau de la qualité des albums(attention j'ai pas non plus dit que c'est mauvais).Enfin bref un immensse groupe dans l'histoire du rock qui aujourdhui encore sonne tres actuel
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
mha_18
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mha_18
    le
non je trouve les paroles de breathe superbe au contraire trés simples mais melodiques cette chanson est super bien interprété par le duo
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
moi je trouve que Pink FLoyd c'est génial et qu'il y a deja un enorme topic assez proche pour en parler

En ce moment sur groupes / artistes pros...