miaoulechat Custom Ultra utilisateur #1 Publié par miaoulechat le 23 Déc 2004, 16:51 PJHarvey en concert, c'est sympa EDIT : ouais en fait tu as raison désolé
Hardmaster Custom Total utilisateur #2 Publié par Hardmaster le 23 Déc 2004, 16:54 miaoulechat a écrit :PJHarvey en concert, c'est sympa je serait toi j'éditerai tu es sur un forum publique accessible au plus jeune enfin moi jdis ça jdis rien..........
Obsom Special Cool utilisateur #3 Publié par Obsom le 12 Juil 2006, 11:39 N'empeche que Polly Jean elle assure quand même. C'est vraiment excellent !!!!
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Doc Loco le 12 Juil 2006, 11:47 Du coup maintenant tout le monde va se demander ce qu'était cette photo censurée . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
sarssipius Vintage Total utilisateur #5 Publié par sarssipius le 12 Juil 2006, 11:50 Doc Loco a écrit :Du coup maintenant tout le monde va se demander ce qu'était cette photo censurée . Exactement... Et pis les plus jeunes z'attendent pas après nous pour "s'éduquer" "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo