Pkoi vs avé fermer le topic Günther (notre dieu) ?

AnGeL_Of_SiN
Je voulais savoir pourquoi le topic Günther avait fermé.

Bande de fasciste. que vous aimier pas c'est un faite, mais personne ne peut nié que Günther le très Höt est un artiste avec une profonde sensibilité. J'aimerais qu'on parle ici de Günther, qu'on s'échange des tablatures, ou bien qu'on débatte de son talent d'auteur/compositeur. Quelle finesse rien que dans les paroles.

aller à vous!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tsss tsss tsss.
AnGeL_Of_SiN
c'est à cause des gens qui freeposte comme toi que nos topics ferment. J'alerte un modo si tu continues. Méchant va
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
...

Remarque, ça ne m'étonne pas de toi.
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
Sans deconner, Gïbs et Tönio ont été bannis pour BEAUCOUP moins que ce que fait cet "individu".

J'suis sur qu'il écoute du Children Of Bodom pour poster des conneries pareilles...

Au passage: le "bande de fascistes" montrent que, depuis le topic "Günther contre l'injustice", t'as toujours pas pompé grand chose...mais t'as raison, on est une bande de r3b3ls en guerre contre la hiérarchie du forum c'est tout à faire ça :mdr:
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
15h25
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ban symbolique , pour "bande de facistes"

à la base , c'est ce qui m'a déplu. les insultes sur le forum ne sont pas admises , qu'elles soient destinnées à n'importe quelle user ou à la modération.

entre nous ton "bande de facistes" , il me passe à ....distance suffisante , c'est pourquoi je peux te le rendre en parfait état afin que tu puisses te le mettre ou je pense.

salut

En ce moment sur groupes / artistes pros...