PLEYMO chez Drucker !

Rappel du dernier message de la page précédente :
marshall law
zogo> Ah non, une fille c'est un mamifère avec un string qui dépasse du jean ! Si c'est pas le cas, c'est que la nature t'envois un signe :"danger, ne pas consommer"
- be quick or be dead -
Oh oui, c'est tellement joli un string... enfin quand la nana a un beau cul ;-)
marshall law
Et là paf! on revient dans le topic > pleymo=péta$$e$
- be quick or be dead -
Bobba
jeff57180 a écrit :

De toute façon... dans 15 ans on dira tous comme des vieux cons
"a mon époque y avait des putain de groupes... Kyo, Pleymo, ..."

je me serait pendu avant
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bah, j'ai rencontré le chanteur backstage à un festival. Il se la pète pas trop et c'est déjà bien. En tout cas ils viennent tout le temps en Belgique pour le moment vous leurs faites peur ou quoi?? Bientôt ils vont demander la nationalité ;-)
marshall law
bobba: "je me serait pendu avant"

avec un string ?
- be quick or be dead -
Comeback Kid
Zogotounga a écrit :
Bah, j'ai rencontré le chanteur backstage à un festival. Il se la pète pas trop et c'est déjà bien. En tout cas ils viennent tout le temps en Belgique pour le moment vous leurs faites peur ou quoi?? Bientôt ils vont demander la nationalité ;-)

Ca serait avec plaisir !
Sinon y a d'autres groupes français de metal convenables??? A part Obispo et Kinito ;-)
J'avoue que je suis un peu largué, moi dans mon jeune temps c'était Trust, Warning, Sortilège, H Bomb, Blasphème....
marshall law
Zogotounga a écrit :
Sinon y a d'autres groupes français de metal convenables??? A part Obispo et Kinito ;-)
J'avoue que je suis un peu largué, moi dans mon jeune temps c'était Trust, Warning, Sortilège, H Bomb, Blasphème....


LOUDBLAST.
- be quick or be dead -
Nestor666
dans des genres divers et varies( et loin des trucs commerciaux a la pleymo):

adagio,kalisia,carcariass,dyslesia,manigance,loudblast .....
The Glow Inc.
XPDR quel groupe de merde !
je les ais vus en concert et c était nul à chier, en plus à l époque de MEdecine Cake ils avaient dit dans une interview à rocksound, je cite " nous avons un peu une valeur de test car si ce cd cartonne alors toutes les majors voudront signer un groupe de metal et c'est un peu pour ça que pleymo détien l'avenir de la scène metal française entre ses mains ! " fin de citation
non mais sans déc ils sortent d'où ces blaireaux ? mdr
je leur préfère et de loin watcha!
pis quand on écoute l'album rock c'est tout simplement inacceptable un disque aussi merdique qui se revendique de la scène metal !
Dagoba je les ai vus en première partie de Machine Head.. Rien de transcendant je trouve....
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #149
  • Publié par
    cli
    le 13 Aug 04, 18:22
Zogotounga a écrit :
Dagoba je les ai vus en première partie de Machine Head.. Rien de transcendant je trouve....
pourtant ils doivent être balaise pour se retrouver en premiere partie d'un groupe comme machine head !

sinon, heureusement que enhancer (quoique eux aussi se reprochent du fond au fur et à mesure de leurs albums ==> c'est l'influence de pleymo ça ! ), aqme et watcha sont là pour redonner de la credibilité à la team nowhere. d'ailleur en parlant de watcha, ils ont un jeu de scene excpetionel !! j'ai lu un article qui parlait d'un concert avec watcha puis crazy town et les journalites disaient que la performance de watcha avait été incroyable (contrairement à celle de crazy town ou, parait il, les deux chanteurs ne se regardent même pas) et que le public avait était plus enchanté par watcha que par crazy town, contrairement à toute attente.
The Glow Inc.
cli a écrit :
Zogotounga a écrit :
Dagoba je les ai vus en première partie de Machine Head.. Rien de transcendant je trouve....
pourtant ils doivent être balaise pour se retrouver en premiere partie d'un groupe comme machine head !

sinon, heureusement que enhancer (quoique eux aussi se reprochent du fond au fur et à mesure de leurs albums ==> c'est l'influence de pleymo ça ! ), aqme et watcha sont là pour redonner de la credibilité à la team nowhere. d'ailleur en parlant de watcha, ils ont un jeu de scene excpetionel !! j'ai lu un article qui parlait d'un concert avec watcha puis crazy town et les journalites disaient que la performance de watcha avait été incroyable (contrairement à celle de crazy town ou, parait il, les deux chanteurs ne se regardent même pas) et que le public avait était plus enchanté par watcha que par crazy town, contrairement à toute attente.


Watcha ne font pas partie de la team nowhere ...............

En ce moment sur groupes / artistes pros...