Plus 44

reminouz
j'ai l'honneur et le joie d'ouvrir ce topic sur "Plus 44"

ce qui vaut cette ouverture de topic est que depuis aujourd'hui, une chanson est en ecoute sur le net !
vous pouvez l'avoir en cherchant un peu ici
http://www.plusfourtyfour.com/

Pour les non-inities Plus 44 est un groupe avec Mark Hoppus et Travis barker (ex - blink-182) qui ses sont associe avec une chanteuse dont je me souvient plus le nom.

Voila pour l'info
Scand'Aliche
J'attends beaucoup de ce groupe, tout comme Angels & Airwaves, le prochain groupe de Tom Delonge
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
J'ai une chanson du groupe, ça a l'air pas mal. Je pensais retrouver du gros punk, et sur le son que j'ai, je trouve ça plutôt relaxe.
On attend l'album
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
La chanteuse c'est Carole Heller. La chanson est pas mal mais assez bizarrement construite ...
Eur0nymous
J'ai ecouté et c'est pas trop mal mais j'avoue que c'est bizarrement construit...
J'aime beaucoup le peu d'Angels And Airwaves que j'ai pu entendre et j'attends les albums pour en dire plus...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ian Zender
j'aime !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ahh au top je me suis pas tenu au courant des groupes post-split de Blink, mais ça a l'air très très bon ! Merci.
Eur0nymous
J'lance pas de polémique ni rien mais ca fais plaisir de voir des posts sur Blink et cie pas descendus (quoi que le titre n'attire pas les rageux ? xD).
J'ai beau ecouter beaucoup de metal, les petites balades pop et les chansons punk (Carousel, Josie, Pathetic, ...) d'eux j'aime... J'ose le dire !
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Pitain c'est vrai que le peu qu'on peut entendre sur le site d'Angels&Airwaves ça laisse espérer que du bon !
Finalement c'est peut être pas plus mal que Blink ait splitté, avec un peu de bol on aura deux super albums pour le prix d'un
reminouz
Wé c'est sur que ces deux groupes ont l'air vraiment pas mal !!!!
Ca change de Blink (que j'aime enormelent) mais c'est qt meme bien.

Ca fait plaisir de les voir faire chacun leur truc et sortir des bon truc

Vivemment les sorties des albums
Moi je trouve ca cool comme la chanson est construite, un vrai travail dessus !!! j'adore et la voix de mark est super, travis toujours aussi fort !!!

Merci de ne pas avoir incendié blink !! En plus blink n'existe plus alors .... ca servirais a rien
Tom Delonge
Héhé... Merci d'attendre beaucop de mon futur album! lol
Vis voir ce qe ca donne ses petit sons, merci pour l'info...
Mais je m'en vais parce que sur ce forum c'est trop la honte d'ecouter du blink!
l
Scand'Aliche
Sinon comme je le disais, j'attends encore plus de Angels & Airwaves mais j'suis allé sur leur site, ils ont mis un trailer, on se croirait devant un futur Blockbuster du cinéma lol

Locke a écrit :
Pitain c'est vrai que le peu qu'on peut entendre sur le site d'Angels&Airwaves ça laisse espérer que du bon !
Finalement c'est peut être pas plus mal que Blink ait splitté, avec un peu de bol on aura deux super albums pour le prix d'un

Pas plus mal? Mhh, j'irai p'tete pas jusque là...même si jusqu'à présent les différents side projects (Boxcar Racer et The Transplants) ont été vraiment pas mauvais
Eur0nymous
Locke a écrit :

+1
J'avoue que Delonge s'en sort bien !!
J'espere que Plus 44 aura des chansons qui bougent un peu aussi...
Apres on m'avait dit qu'a a la base Plus 44, c'etait un trip electro-rock de Travis et Mark mais bon on dirait pas trop ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...