Pochette d'album, vos avis m'interesse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • #15
  • Publié par
    pocus
    le 16 Jan 05, 19:12
Je la trouve très belle. faudrait la voir en plus grand car il y a l'air d'avoir pas mal de détails
Rock N' troll
pocus a écrit :
Je la trouve très belle. faudrait la voir en plus grand car il y a l'air d'avoir pas mal de détails


Clik sur la photo, elle s'agrandit
Je suis 100% d'accord avec toi, et en plus ca colle bien avec le contenue du disc. L'artiste de cette pochette s'appel Paul A.Romano
( http://www.workhardened.com/wo(...).html )
pocus
  • #17
  • Publié par
    pocus
    le 16 Jan 05, 19:28
ah oui effectivement, elle est vraiment superbe agrandie !!
M'en vait la mettre en fond d'écran tien !
gerybruss
Oui, c'est vrai que pour ce style, ca colle encore bien... Ptet un peu trop chargé mais c pas mal
Le²Ck+
elle est stylé j'adore
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
The_Patient
ben moi jla trouve tro belle...
mai g un peu de mal avec la musique de Mastodon, jtrouve ca un peu bordelique et destructuré, mai chui sur ke cest interessant. en plus g les 3 albums sur mon disque dur il faudrait ke jmy mette....
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
zigmout
la vague d'hokusai est bien mais fait a la fois un peu zarb...elle attire trop l'attention je trouve et deporte le regard vers la droite vu que c'est super connu comme tableau et qu'en plus elle n'est pas dans le meme style graphique que le reste de la mer...donc a la fois j'aime bien cet element mais il est sujet a caution je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...