Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pochette d'album, vos avis m'interesse !

Rock N' troll
Que pensez vous de cette pochette du magnifique album de mastodon leviathan ?

ben ...

elle est pas mal mais ya mieux ...

c'est quoi comme musique ??
Rock N' troll
Pour moi c'est un mélange de Pelican , Isis, et par moment je rescent du voivod !
Strat-7
franchement superbe! Ca fait réfléchir, c'est bizarre, c'est beau, bref...que veux-tu de plus ?
Rock N' troll
madd_mann a écrit :
ben ...

elle est pas mal mais ya mieux ...

c'est quoi comme musique ??


Donne moi ton choix sur la pochette que t'aime le mieux, ca m'interesse

(et merci pour mon pseudo je vais )
elle est bien faite certe, (comme je parle bien) mais le dessin en lui meme est pas si terible que ca !

moi je trouve que la pochette du live de uncommonmenfrommars (sans faute !) et de "dischord" de bomb factory (punk japonais) ou encore 111 de toxxic tv , sont plus belle mais pas aussi bien faite , c'est clair !
gerybruss
En soi, la pochette, ca va... mais faut encore qu'elle colle au style de musique... c koi comme style? Du métal?
Zukov
  • #11
  • Publié par
    Zukov
    le 16 Jan 05, 17:59
Jolie mais c'est pas du tout mon type d'illustrations favoris, un epu trop coloré, un petit côté art Indien même si j'y connais rien j'ai pensé à ça en premier. Le plus beau c'est le temple avec les volutes de fumée rougeatres !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
gerybruss a écrit :
En soi, la pochette, ca va... mais faut encore qu'elle colle au style de musique... c koi comme style? Du métal?


exactemnt d'ailleur je lui est demandé de me filler un lien sur le qu'el ont pouvais ecouter mais bon ...
Rock N' troll
madd_mann a écrit :
elle est bien faite certe, (comme je parle bien) mais le dessin en lui meme est pas si terible que ca !

moi je trouve que la pochette du live de uncommonmenfrommars (sans faute !) et de "dischord" de bomb factory (punk japonais) ou encore 111 de toxxic tv , sont plus belle mais pas aussi bien faite , c'est clair !


Effectivement tu as bon gouts... bon ok là c'est pas le live mais quand meme...
http://punkcovers.free.fr/imag(...)t.jpg

http://www.canardmusique.org/i(...)1.jpg

Manque plus que "dischord" de bomb factory
pocus
  • #15
  • Publié par
    pocus
    le 16 Jan 05, 19:12
Je la trouve très belle. faudrait la voir en plus grand car il y a l'air d'avoir pas mal de détails

En ce moment sur groupes / artistes pros...