POLAR BEAR CLUB

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Des connaisseurs ???
Des amateurs ???

Je viens de découvrir ...

Vous en avez marre d'écouter vos vieilleries métallique ???
Qui écoute encore du métal aujourd'hui ??? Non mai soyons sérieux franchement !!! Ca n'interresse plus personne, a part des geek asociaux en treillis avec des tshirt noir ...
Vous avez revendu votre gratte avec un floyd rose ... Rose !!! Les shredders sont vraiment de tapettes !!!
La pop mieleuse vous sort par les oreilles ???
Les néo grungicogarage du 16ème vous énerve ???

Mais ??? Mais ???

POLAR BEAR CLUB est fait pour vous !!!

Ecoutez donc un savant mélange, de powerpop, de punkrock, de voix éraillée, de voix pas éraillée, le tout sur un son bien bien simpa, punkrock'n'rollesque à souhait !!!

http://www.myspace.com/polarbearclub

Bon des fois j'm'emporte un peu ...
Pete O'Dirty
Merde encore des québécois, je croyais que cetait pour les vieux se genre de trucs, cure,spa et compagnie...le chaud/froid je suis pas encore prés de tester, me retrouvé à moitié à poil dans un sonna avec d'autre types très peu pour moi, enfin bon il en faut pour tout les goûts.

[url] http://www.polarbearsclub.ca/index.html
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le

M'en fout j'ecoute les merde que je veux et je pourri les oreilles qui je veux, bande de nazes

POLAR BEAR CULB parceque ça fait du bien "aux parties" du nounours !!!

dickhead a écrit :
Il y en a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre,

JeromeP a écrit :
Bon des fois j'm'emporte un peu ...

dickhead a écrit :
a mettre dans le meme cargo pour le pole nord que Fall out boy et autre groupe de "teen rock"

Faut pas confondre "teenrock" et coreux, peut être même straight edge, au fond d'une cave qui met un peu de mélodie à son monde de brute ...
Enfin ce n'est que mon avis pas objectif d'amateur de punkrock pas original (normal pour du punkrock) ...
hyperfrench
comme disait l'autre... j'entend beaucoup plus de Fall Out Boy là dedans que de ATDI...
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
hyperfrench a écrit :
comme disait l'autre... j'entend beaucoup plus de Fall Out Boy là dedans que de ATDI...

Alllé entre nous ...

Je ne connais pas ce groupe dont vous parlez ...
J'ai du entendre une fois à la radio ... J'ai été écouter sur leur myspace hier soir, bah je trouve plus de similitude entre le morceau que je cite juste au dessus avec les PREMIER ATDI (qui n'a pas fait que relationship of command)
hyperfrench
le premier ATDI? "Hell Paso"? (je vois pas le rapport avec ce groupe en tout cas...)

(tout ça pour te dire... évite d'être pédant stp ça dessert ta "cause"... d'autant que tu ne connais pas ma culture concernant ATDI et que tu pourrais être surpris!)
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
hyperfrench a écrit :
le premier ATDI? "Hell Paso"? (je vois pas le rapport avec ce groupe en tout cas...)

Nan plus sur El Gran Gorgo ... Y'a un relent Sparta aussi je trouve dans le son ... Et quelques morceaux ça et là ...
Mais similitude ne veut pas dire copier/coller
Et la voix est à 100lieues !

J'connais pas Hell Paso ... Premier EP/maquette en casette ???

hyperfrench a écrit :
(tout ça pour te dire... évite d'être pédant stp ça dessert ta "cause"... d'autant que tu ne connais pas ma culture concernant ATDI et que tu pourrais être surpris!)

Héééé c'est toi même le pédant d'abord !!! J'touche pas le kiki au gens que je ne connais pas !!!

Et comme tu le fait remarqué, tu ne me connais pas non plus j'te ferai dire d'abord

Pis tu sais y'a aucune cause, j'trouve ce groupe plutot simpa, ca ce laisse écouter, ce n'est pas une révolution c'est sur !!!

Si tu savais le nombre de mes topic sur des groupes indé sortit de quasi nulle part qui croupissent au fond de la BD de ce forum !!!
Y'a lontgtemps que j'ai arrété de défendre la cause punkrock/powerpop ici
hyperfrench
soit! sur ce je laisse donc le témoin a quelqu'un d'autre, n'ayant pas été convaincu par ce groupe, je n'ai rien a ajouter!
jeromeP
Bon je déterre mon topic ...
Je suis en écoute d'un album sur Deezer !

En fait c'est vrai que c'est loin d'ATDI (qu'est ce que j'avais bu ?!)

On est plus dans le veine Hot Water Music avec ce chanteur à la voix toute éraillé !

Par contre je trouve ce p'tit groupe underground pas mal, c'est pas la révolution mais ça ne fait pas de mal !
Konstanz
Non, c'est juste que quand ça m'emmerde ça m'emmerde, point barre. C'est pas une question d'élitisme, faut arrêter de se vexer ... c'est évident que ce groupe ressemble à 10000000 autres power-pop-emo-punk ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...