Popa Chubby : le concert était mortel!!!!! Photos de mon....

cryfingers
Salut à tout le monde,

Hier c'était le concert de Popa Chubby à Vauréal, chez moi quoi.

Le concert était plein. Je ne l'avais jamais vu sur scene et franchement j'ai trop kiffé. Par contre le mec transpire comme 10 hommes(remarque il est pas minuscule le Popa), et ceux qui étaient devant lui se prenaient des Postillons de la taille de Comète!!!!LOL

Ensuite J'ai réussi à récupérer la baguette du batteur cassée et je suis parti faire dédicacer mon T-shirt.

D'ailleur c'est avec mon marqueur que tous les autographes ont été signé (d'ailleur il me la volé!!!!)

Il fait une petite signature et moi je voulais un Gros trucs!!!
Je suis parti le revoir pour qu'il m'en face un plus gros!!!!!!!

Et regardez un peu ce que cet enfoiré à marqué!!!!

guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
alienstuff
tient, il est passe chez arthur sur europe 2 tout a l heure (il etait a peu pres 17h45)
il a joue une chanson je sais pas laquelle, est ce que quelqu un le sait svp?(je sais pas pks mais ca m a vachement fait penser a du zappa cette song...)
cryfingers
oui je crois que c'est une nouvelle chanson: il nous l'a joué hier et il a dit que si on aimait pas ça alors c'est qu'on a rien compris...

Ha oui au fait : Popa Chubby faut pas l'énerver, c'est vraiment une tete brûlé voir un type assez con. Mais bon il est mille fois rattrapé par ce qu'il fait.

Un sage disait : "ne juge pas les gens pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils font"
alienstuff
cryfingers a écrit :
oui je crois que c'est une nouvelle chanson: il nous l'a joué hier et il a dit que si on aimait pas ça alors c'est qu'on a rien compris...

Ha oui au fait : Popa Chubby faut pas l'énerver, c'est vraiment une tete brûlé voir un type assez con. Mais bon il est mille fois rattrapé par ce qu'il fait.

Un sage disait : "ne juge pas les gens pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils font"

ok merci
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Il ETAIT tête brulé et presque con....
Il est rangé maintenant !!
www.popachubby.net
LE site de référence en francais (de réference tout cours même....) sur notre Popa, je te le conseille...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
bendpulloffhammer
cryfingers a écrit :
Salut à tout le monde,

Le concert était plein. Je ne l'avais jamais vu sur scene et franchement j'ai trop kiffé. Par contre le mec transpire comme 10 hommes(remarque il est pas minuscule le Popa), et ceux qui étaient devant lui se prenaient des Postillons de la taille de Comète!!!!LOL

Ensuite J'ai réussi à récupérer la baguette du batteur cassée et je suis parti faire dédicacer mon T-shirt.

D'ailleur c'est avec mon marqueur que tous les autographes ont été signé (d'ailleur il me la volé!!!!)

c'est totalement l'effet qu'il m' a fait ,lorsque je suis allée à un de ces concerts à Tours (pas cette année..plus d'un an je crois)
fabuleux concert ,avec même une bonne 1 ère partie (covercrops ,groupe de blues français) et plus de 2 heures de concert : un son top ,une super ambiance ; j'adore ce guitariste
cryfingers
Merci pour le site tomg.

Moi ce qui ma vraiment surpris c'est le nombre de retour que Popa a besoin!!!!!
IL est sourd comme un pot!!!! C'est ça de pas mettre de bouchons dans les oreilles
normal kil soi long, le temps kil se deplace lol
non c mechant, fo avouer ke ce mec est un vrai monstre, jadore popa
VAiHalen
je vais le voir mercredi , je vais essayer de filmer un peu.
IamBroken
bendpulloffhammer a écrit :
c'est totalement l'effet qu'il m' a fait ,lorsque je suis allée à un de ces concerts à Tours (pas cette année..plus d'un an je crois)
fabuleux concert ,avec même une bonne 1 ère partie (covercrops ,groupe de blues français) et plus de 2 heures de concert : un son top ,une super ambiance ; j'adore ce guitariste

J'y etais aussi à la Pleiade, excellent concert, super ambiance, faut dire les Cover crops avaient bien motivé la salle, et Popa et ses musiciens ont pas laissé retomber l'ambiance (je me souviens de l'echange entre Popa et son bassiste, une belle claque, et le jeune clavier aussi ...). Enfin bref, un artiste vraiment sympa et qui se prend pas trop la tête !
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
c'est le seul guitariste a ma connaissance,qui fait sonner des Twin comme ca rien qu'avec une Ts9.
Vraiment son son je le kiff grave et sa zic est genial.

I Love you Popa !
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ah sur scène c'est quelque chose et je brave toujours ses astéroides baveux devant parce que j'aime quand meme observé le jeu de l'artiste, il joue longtemps, fort, que du bon en somme.
Sinon j'ai appris que son pianiste serait parti ( ? ) le bad il avait une super main droite, bon la gauche inexistante enfin bon faut qu'il m'engage alors lol
e.clapton
cryfingers a écrit :
Salut à tout le monde,

Comme ça t'aime les hommes

A lala j'aimerai trop le voir le gars POPA CHUBBY

Motorcycle MAMA
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...