Porcupine Tree

ké novel
Connaissez vous ce groupe?
Sinon je vous conseille l'album "In Absentia" pour commencer.
prince of Pearl
Arutha
  • #2
  • Publié par
    Arutha
    le 09 Aug 04, 13:15
Je connais ce groupe, j'ai qq albums....
Steven Wilson est un musicien doué. Le seul reproche que je pourrai formuler sur sa musique est le manque de rythme. Toutes les chansons tournent plus ou moins sur ce meme faux rythme qui a tendance a vite m'agacer.
traviswalk
J'ai In Absentia et Lighbulb Sun...j'adore vraiment ce groupe,les harmonies vocales sont à tombées,la voix de Steven Wilson est excellente...
Quel album vous me conseillez d'acheter par la suite
Janéthejurist
Signify, très planant.
Ou Stupid Dreams aussi.


Le prochain devrait sortir le 23 août si tout va bien, je l'attends avec impatience !!
Il faut dire que pour moi In Absentia est le meilleur album de rock de ces 10 dernières années...
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    RILS
    le 09 Aug 04, 22:03
Excellent groupe ! J'adore "In Absentia". Steven Wilson est aussi bon musicien que producteur. J'ai pu les voir en live l'année dernière, et c'était vraiment parfait à tous les niveaux.
Fishbone
J'adore également, néanmoins je ne pense pas qu'il faille connaitre Porcupine Tree qu'à travers "In Abstentia"... même si c'est un très bon album, ca serait réducteur...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
gounzy
  • #7
  • Publié par
    gounzy
    le 09 Aug 04, 23:51
Janéthejurist a écrit :
Il faut dire que pour moi In Absentia est le meilleur album de rock de ces 10 dernières années...


RILS a écrit :
Excellent groupe ! J'adore "In Absentia". Steven Wilson est aussi bon musicien que producteur. J'ai pu les voir en live l'année dernière, et c'était vraiment parfait à tous les niveaux.


Je suis on ne peut plus d'accord avec vous...
steph
-----------------------------------
ké novel
Janéthejurist a écrit :
Signify, très planant.
Ou Stupid Dreams aussi.


Le prochain devrait sortir le 23 août si tout va bien, je l'attends avec impatience !!
Il faut dire que pour moi In Absentia est le meilleur album de rock de ces 10 dernières années...


je confirme pour signify et stupid dreams,

je me sens plus seul, ça me fait plaisir les gars,merci.
prince of Pearl
SubVins
Arutha a écrit :
Je connais ce groupe, j'ai qq albums....
Steven Wilson est un musicien doué. Le seul reproche que je pourrai formuler sur sa musique est le manque de rythme. Toutes les chansons tournent plus ou moins sur ce meme faux rythme qui a tendance a vite m'agacer.


Mais quel Gavin Harrison est un des batteurs de rock les plus subtils que je connaisse!
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be

En ce moment sur groupes / artistes pros...