Post-rock

cobaindavis
Depuis quelques temps je me suis pris d'amour pour le post-rock en écoutant les groupes Mogwai,Godspeed you! black emperor,et sigur ros.

Est ce que vous pourriez m'indiqué des groupes du meme genre,quels sont les references du post,et quels autres groupes ressemblent de pres ou de loin a du post?

MERCI
Meursault-
Explosions in the sky : c'est génial aussi.

PS : je vais voir mogwai en concert moi nananananère
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A force de lire le gabouel dans le texte, j'ai appris un nom : A silver Mt Zion, un groupe avec des membres de GYBE.
Je ne connais pas, je donne le nom, point.
cobaindavis
Kakashi a écrit :
Explosions in the sky : c'est génial aussi.

PS : je vais voir mogwai en concert moi nananananère

Veinard lol,peut etre ils passent aux eurocks alors je l'ai verrais aussi,d'ailleurs sigur ros y sera

Merci pour les noms je vais chercher
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
A peu près tout ce qui vient du Label Canadien Constellation est génial : Do Make Say Think, Godspeed You ! Black Emperor, Fly Pan Am, etc...
"I could catch a monkey"
cobaindavis
plank a écrit :
A peu près tout ce qui vient du Label Canadien Constellation est génial : Do Make Say Think, Godspeed You ! Black Emperor, Fly Pan Am, etc...

Merki.
ah oui c'est vrai que si j'ai bien compris le Canada est la terre du post rock,comme l'angleterre pour le trip hop par ex.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Ouais, on peut voir les choses comme ça.
"I could catch a monkey"
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
LE groupe culte: Slint.
Pour l'album je ne peux te conseiller Spiderland qui est leur plus grand disque (et un des plus grands disques du post rock)
cobaindavis
Waste a écrit :
LE groupe culte: Slint.
Pour l'album je ne peux te conseiller Spiderland qui est leur plus grand disque (et un des plus grands disques du post rock)

merci bien
Meursault-
Vous aimez le dernier mogwai : "Mr beast" ?

up déguisé

En ce moment sur groupes / artistes pros...