Pouquoi Malmsteen est-il considéré comme un guitar-heroes ?

Jethrophile
Voilà je ne veux pas crée une engueulade, je veux juste que l’ on m’ explique pouquoi Yngwie Mamlsteen est considéré comme un guitar-heroes. Voilà j’ ai recensé plusieurs arguments qui sont favorables pour lui accorder le titre de guitar-heroes :

-Sa vistuosité hord du commun en 1984 : des guitaristes comme Paco de Lucia, Manitas de Plata, Al Di Meola, John McLaughlin, Randy Rhoads, Allan Holdsworth….. avaient en 1984 et pour certain quelque années avant déjà cette virtuosité.

-Se serait le créateur du style néo classique : pour moi Malmsteen n’ as pas pondu comme ça d’ un coup tous seul ce style, il y a plein de groupes à avoir déjà « inventé » le néo classique : Deep Purple, Emerson, Lake and Palmer, Jethro Tull, Moody Blues, Sky ….

-Sa très bonne oreille : beaucoup de personnes ont une très bonne oreille.

-Ses compositions : bon d’ accord je trouve certaines de ces compos sont pas mal, mais rien qui peut l’ élevé au rang de guitar-heroes.

Voilà je souhaiterais que cette discution se passe dans la bonne humeur, je veux juste avoir une réponce à ma question. Je me trompe peut-être, mais j’ aimerais, si c’ est le cas que l’ on m’ explique clairement pourquoi je suis dans l’ erreur.

Merci d' avance
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Jethrophile
P.S : s' il vous plait tous mais pas les cailloux.....
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Jethrophile a écrit :
P.S : s' il vous plait tous mais pas les cailloux.....

je vais répondre à ta question:

-parce qu'il est un très bon guitariste et que ...dans sa jeunesse , il fut vraiment quelqu'un d'innovateur.

je vais fermer ton sujet. en utilisant la fonction "rechercher" , moultes sujets sur ce musicien tu trouveras , avec dans chacun d'eux : un tas d'engueulades stupides.

En ce moment sur groupes / artistes pros...