Voilà je ne veux pas crée une engueulade, je veux juste que l’ on m’ explique pouquoi Yngwie Mamlsteen est considéré comme un guitar-heroes. Voilà j’ ai recensé plusieurs arguments qui sont favorables pour lui accorder le titre de guitar-heroes :
-Sa vistuosité hord du commun en 1984 : des guitaristes comme Paco de Lucia, Manitas de Plata, Al Di Meola, John McLaughlin, Randy Rhoads, Allan Holdsworth….. avaient en 1984 et pour certain quelque années avant déjà cette virtuosité.
-Se serait le créateur du style néo classique : pour moi Malmsteen n’ as pas pondu comme ça d’ un coup tous seul ce style, il y a plein de groupes à avoir déjà « inventé » le néo classique : Deep Purple, Emerson, Lake and Palmer, Jethro Tull, Moody Blues, Sky ….
-Sa très bonne oreille : beaucoup de personnes ont une très bonne oreille.
-Ses compositions : bon d’ accord je trouve certaines de ces compos sont pas mal, mais rien qui peut l’ élevé au rang de guitar-heroes.
Voilà je souhaiterais que cette discution se passe dans la bonne humeur, je veux juste avoir une réponce à ma question. Je me trompe peut-être, mais j’ aimerais, si c’ est le cas que l’ on m’ explique clairement pourquoi je suis dans l’ erreur.
Merci d' avance
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.