Pour 35/50 ans

une seul réponse par personne svp !!!
si vous ne faite pas partie de cette catégorie d'âge veuillez vous reporter au sondage qui vous convient !!! merci d'avance ....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
tu vas faire toutes les catégories d'age ?
Doc Loco
C'est très énervant, ces sondages uniquement réservés aux sectaires! Ben oui, tu ne peux mettre qu'une catégorie, alors que moi, mes goûts vont de Django Reinhardt à Queens of the stone age !!!

Bref, inutile et faussé au départ.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
En fait j'ai l'impression rien qu'à la question qu'on sait la tranche d'âge du créateur du topic....
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
En fiat c'est assez excellent sociologiquement...
les 15/20 répondent "t'a oublié le métal!"
les 20/35 et 35/35 disent que c'est débile de ne choisir qu'une catégorie
les 50 ans et plus répondent pas...ils n'ont pas fini de faire la sieste

très drôle finalement ce sondage.
Désolé, on ne peut pas adapter le sondage à tous les styles musicaux, ce n'est pas possible il y en a bien trop! rien que dans les déclinaisons de rock! Ceux qui aiment le grunge rock, le garage, le glam rock, le progressif.... deveront se contenter du pop rock ou du hard rock.
Encore une fois désolé pour les autres!
Je ne demande qu'une réponse par personne car ce qui est ici intéressant c'est que ce sondage porte sur son style musical favori. Imaginez devoir partir sur une île déserte avec un lecteur cd et bien sur, un seul cd, quel serait son style?
Enfin, ce sondage mesurera l'impact sociologique du choix de certains styles musicaux en fonction des tranches d'âges, Merci d'y répondre le plus sérieusement possible et en fonction des tranches d'âge!
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Ben tu as déjà eu la réponse à ta question sociologique... Désolé essaie de comprendre le point de vue des gens qui te répondent...
les 15/20 te demandent de mettre le métal parce qu'une bonne partie est fan de métal, les plus agés qui commentcent à avoir des goûts plus eclectiques (j'ai pas dit que c'était pas le ca sde tous les 15/20ans, juste qu'on commence toujours la zik par un style donné avant de diversifier son approche ), ben ils n'ont plus un style préféré... L'idée de préféré implique que l'on peut comparer et classer... Hors cela n'a même plus de sens de comparer au delà d'un certain point...
Donc on te répond que ce sondage ne sert à rien... ben c'est normal.
Ca aurait marché à la limite avec des non musiciens, mais avec des musiciens qui ont par définition les oreilles qui trainent....
Personne d'un peu censée ne partirait sur une ile deserte avec un CD d'un seul style... à la limite une compilation qui contiendrait toute ma discothèque , mais si j'ai pas de nouveautes... :{}: , ces sondages de l'île deserte

Donc ce sondage ne mesure rien du tout à part les présupposés de la personne qui pose la question.

Désolé ellendil, en toute bonne fois je ne peux pas répondre à une question qui n'a pas de sens pour moi et je ne pense pas être le seul .
Grand Schtroumpf
ça va vite fermer tes topics
sinon je te propose un dernier sondage:
avis des 70-100 ans
bon tout le monde fait des erreurs, c'est pas très grave
mais tiens compte de l'avis des forumeurs sur le bien-fondé
de sondages aussi inutiles. Il y a plein de petits groupes géniaux
à découvrir grâce à G.com, alors attache-toi plutôt à les découvrir
par exemple. C'est vrai, on croirait qu'il n'y a que ça, les sondages!
Ce sondage peut intéresser tout de même quelques personnes, même si ces personnes ne représentent qu'une minorité! Merci de les respecter
Si vous pensez que ces sondages sont obsolètes, ou ne vous intéresse pas alors n'y répondez pas! mais comprenez que ce sondage a son importance, n'essayez pas de discréditer sa valeur sociologique par des explications éronés
Je suis moi même musicien, et j'affirme que la majorité des personnes ont un style musical préféré, ou tout du moins une chanson qui appartient à un style musical établi plus ou moins, répondez alors en conséquence, merci de votre compréhension
cdmat76
Citation:

Ce sondage peut intéresser tout de même quelques personnes, même si ces personnes ne représentent qu'une minorité!

dans ce cas il n'a plus valeur de sondage, que vaut la representativité de ton échantillon?

Citation:

Merci de les respecter

personne ne les a empêcher de répondre

Citation:

Si vous pensez que ces sondages sont obsolètes, ou ne vous intéresse pas alors n'y répondez pas!

Ben on essaie juste de faire comprendre au sondeur qu'il sonde mal... ça fait parti du travail du sondeur d'écouter ce que les gens lui disent aussi.

Citation:

mais comprenez que ce sondage a son importance, n'essayez pas de discréditer sa valeur sociologique par des explications éronés

ben celle là fallait l'oser alors, hmm... pour quelqu'un qui parle de respect 2 lignes + haut...

Citation:

Je suis moi même musicien, et j'affirme que la majorité des personnes ont un style musical préféré ou tout du moins une chanson qui appartient à un style musical établi plus ou moins,

comme quoi tout le monde peut se tromper... , ça va les chevilles?

Citation:

répondez alors en conséquence, merci de votre compréhension

ben c'est ce que l'on s'acharne à faire, merci de la tienne, de compréhension....
bon ben, je
Grand Schtroumpf
cdmat76 a bien résumé je crois
alors ellendil? Tu veux pas reconnaître?
4 topics pour une même questions...il y a un problème
pour courage mr la sonde
Blouseur
Moi j'ai répondu et pour ceux que ça n'interesse pas... et bien passer
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
moi je ne le trouve pas si inutile,au moins,cela permet de voir par tranche d'age les gouts des personnes.
je dis pas que ce sondage me passionne,mais je ne le blame pas,loin de là,et comme il dit,avec le nombre de personnes inscrites sur ce forum,il trouvera bien des personnes désirant y répondre.
Fuzzman
Doc Loco a raison, j'aime autant Slipknot que Diana Krall...

Je suis fan d'Andy Summers, mais aussi de Buckethead...

C'est vraiment trop étriqué comme sondage...
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
Ben moi j'ai 34 ans aujourd'hui (j'ai attendu de passer minuit avant de poster !) et j'aurai 35 ans demain, donc je me suis permis de voter dans les 2 tranches concernées : et toc ! Hard rock.

A part ça, parmi les favoris de ma CDthèque (666 CDs à ce jour, ça ne s'invente pas !)
- Django
- Queen
- Police
- iced Earth
- Megadeth
- Ute Lemper
- Iron Maiden
- Serge Gainsbourg
- Steve Vai
- Dream Theater
- Within Temptation
- Stevie ray Vaughan
- Porcupine tree
- Spock's Beard
- Beethoven
- Pink Floyd
- Marcus Miller
- Stephane grapelli
- Dire Straits
- Heandel
- Mylene Farmer
- Planet X
- Vivaldi
- Annihilator
- Mozart
- B 52's
- Queensrÿche
........................................................

En ce moment sur groupes / artistes pros...