backdoorman Custom Méga utilisateur #3 Publié par backdoorman le 28 Juil 2005, 13:40 krunozor a écrit :c est la quoi?? la pub La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
MGR Special Ultra utilisateur #5 Publié par MGR le 28 Juil 2005, 14:29 nan moi j' aime pas gagné des CD.. c' est tellement plu marrant de vider son portefeille en les achetant a prix d'or euh..désolé.. désolé
krunozor Custom Méga utilisateur #6 Publié par krunozor le 28 Juil 2005, 14:30 OK je viens de tenter ma chance mais c'est pas d'bol! argh!!comme d'hab!!je retenterais plus tard!
Nausikaa Special Cool utilisateur #7 Publié par Nausikaa le 28 Juil 2005, 20:04 Mais c'est quoi ces groupes à gagner ??? J'en connais pas un seul !!! L20-concept Eric Maïolino Trouble Fait' Exzilia ... Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
Mr.Jealousy Custom Cool utilisateur #8 Publié par Mr.Jealousy le 28 Juil 2005, 20:08 Nausikaa a écrit :Mais c'est quoi ces groupes à gagner ??? J'en connais pas un seul !!! L20-concept Eric Maïolino Trouble Fait' Exzilia ... c'est pour ça qu'ils sont à gagner La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Nausikaa Special Cool utilisateur #9 Publié par Nausikaa le 28 Juil 2005, 20:12 Mr.Jealousy a écrit : Nausikaa a écrit :Mais c'est quoi ces groupes à gagner ??? J'en connais pas un seul !!! L20-concept Eric Maïolino Trouble Fait' Exzilia ... c'est pour ça qu'ils sont à gagner Ah, OK j'avais pas compris... Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
Dunkie #10 Publié par Dunkie le 29 Juil 2005, 09:11 Vive les jeunes groupes!!! Bon, si non, il y a des gagnants?