POUR CONAITRE DU MONDE

• Publié par
    alex15
    le
BJR TT LE MONDE JUI NOUVO BIN CT POUR SAVOIR SI VS VOUL2 F2R CONésense av moi pour partagé ma pasion la musique jui oteur compositeur je doi pasé 1 diplom pour étr justemen oteur compositeur interpréte je jou du piano depui 6 ans de la guiatre depui 7ans é savé 2ans ke je pren d cour de chan bin voila bn bin répondé si vs le voulé bi1 bsx
J'espère que tes textes sont mieux écris que ton post, sinon tu vas pas aller loin...
Jeff Heineken
Salut à toi Alex et bienvenue sur le forum.

Pour info, le "langage" SMS est pas trés bien vu par ici ...

Bonne continuation.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

• Publié par
    DeQ
    le
Messire messire ! un troll !!! Et un beau en plus !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nestor666
tu peux nous la refaire en version comprehensible ou pas???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Fais péter les samples...
Holydrag
Roh quel crétin le mec du centre d'orientation, incapable de me dire qu'il existait un cursus bac +3 "auteur compositeur interprète"... si j'avais su je me serai inscrit directement plutot que d'essayer d'apprendre tout seul...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Derfatot

Je pense que c'est une blague !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
DuncanIdaho
Merci de ne pas écrire en sms et de poster dans les bonnes sections.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...