POUR TOUS LEURS FANS

peg
  • Publié par
    peg
    le
à ceux qui semblent ici s'extasier devant les prestations ce groupe "de professionnels" qu'est Deportivo: ils ont beau avoir "évolué sur scène", leur mentalité de groupe est en dessous de zéro et leur sociabilité est proche de celle d'une endive. Ayant joué sur la même scène qu'eux entant que musicien d'un groupe de première partie, j'en sais quelque chose !
Que dites vous d'un groupe soi disant "pro" qui arrive 1h30 en retard pour ses balances, et qui prend quand même tout son temps pour balancer sachant que le plateau de la scène est débordé de boulot et que l'heure d'ouverture des portes approche (les autres groupes n'ayant pas encore balancé) ? D'un groupe qui refuse de virer sa batterie du praticable en plein milieu de la scène, et qui refuse de la prêter aux autres groupes, qui la laisse en plan en plein milieu de la scène ? D'un groupe qui te dit limite même pas Bonjour quand t'entres en backstages ? Et enfin, d'un groupe qui exige dans son contrat plus de 600 euros de bonne bouffe spécifique (+ vins fins etc...) et qui n'en touche pas une miette ?
ça c'est Deportivo, alors je crois qu'il faut un peu limiter son extase devant ces gars là qui soi-dit en passant font un son Vu-et-revu Plagié total de groupes de BON rock français.
Mille Sabords !
Pas la peine de faire un topic pour ça... Suffisait de poster dans le topic sur Deportivo...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Citation:
d'un groupe qui exige dans son contrat plus de 600 euros de bonne bouffe spécifique (+ vins fins etc...)

Mille Sabords !
Carrément 600 Euros c'est rien...
Y'a un mec dans mon lycée qui a demandé 900roros pour chanter des poèmes de Baudelaire...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
vincentvince
Mo_on a écrit :
Citation:
d'un groupe qui exige dans son contrat plus de 600 euros de bonne bouffe spécifique (+ vins fins etc...)

Ils vont au Comme Chez Soi pour un budget pareil ?
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...