Pour un chanteur motivé!

mikoud
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mikoud
    le
Hello,je ne savais pas où parler de ceci,et j'ai trouvé que c'était la rubrique qui s'y prêtait le mieux,donc voilà:
Cherche chanteur motivé sur la région bourgogne ou limitrophes(si prêt à bouger pour les répets) pour officier dans un groupe tout prêt pour la scène et le studio qui s'appelle BREAKPOINT,il s'agit de musiciens de(2guitares,1bass,1batterie)de DIJON(21) d'un très bon niveau qui jouent ensemble depuis déjà une dizaine d'années et qui donnent dans un power métal bien accrocheur,ils ont déjà joué avec des groupes tels que Misanthrope ou encore Dyslesia,donc,c'est dire si la scène n'est pas un soucis...Je ne suis pas membre moi-même du groupe,mais je les connait bien ,ce sont vraiment des gens super cools.Le chanteur ne devra pas officier dans un registre de voix trop "death",trop guturales ou criardes,mais plutôt dans qqchose d'energique "façon" un peu James Etfield(ce n'est qu'un exemple! ).De toute manière,celui qui choisira de rejoindre ce groupe ne pourra que s'en féliciter,ça c'est garanti!,c'est une super opportunité à mon avis...Pour tout autre renseignement,vous pouvez vous rendre sur leur site à l'adresse suivante:
http://breakpoint.metal.free.fr/
vous y trouver beaucoup de renseignements,pourrez écouter des MP3,et avoir une idée + précise,merci de l'attention que aurez portée à ce message.
PS:je tiens à signaler également qu'ils ont été chroniqués dans les mag "Hard Rock" et "Mettalian";je ne me souviens que de la note dans Metallian:5/6,ceux qui connaissent le mag sauront ce à quoi cela correspond...
mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le
désolé,petit oubli,si jamais vous n'arriviez pas à les contacter,vous pouvez toujours me joindre au 0660412972(Mikael),je vous mettrai en contacte avec eux,merci.
mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le
toujours personne?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ça semble très interressant , mais même pour vous ,; il faut utiliser la rubrique "petites annonces" du site.

En ce moment sur groupes / artistes pros...