Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi TestAmenT a trainé un SonDeMerde pdt si longtempts?

OneKillWonder
fait chier ya jamais assez de place pour le titre....

bon donc je me demandais pourquoi ce si bon groupe a eu un son si pourri jusqu'à 'Low' ou (soyons généreux) 'The ritual'

parceque les autres sonnent vraiment comme s'ils avaient enregistrés dans ma sale de bain il faut le dire....
Signature modérée.
MetallicRiffer
8O

Excuse moi mais rachète toi des oreilles !!!

Des albums comme The New Order ou Practise What You Preach et même Souls Of Black ont un son de malade !!
Pour des albums datant de 88/89/90 le son est énorme surtout Practise... qui est heavy à souhait !

Alors un son de merde Sorry mais t'as plutôt des oreilles en carton
Ou alors donne moi des albums de cette période avec un bon son...
Justice et Master de Metallica sont pas super éloignés niveau prod et So Far, So Good et Rust In Peace de Megadeth pareil (enfin So Far à un son bien moins bon que Order...)
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Apr 05, 16:34
Son de merde, son énorme, ne sont-ce pas des avis personnels, dont il est inutile de discuter ?

[ OneKillWonder : fais gaffe la touche majuscule de ton clavier déconne ]
MetallicRiffer
CYD a écrit :
Son de merde, son énorme, ne sont-ce pas des avis personnels, dont il est inutile de discuter ?


Dans ce cas pourquoi poster ??
OneKillWonder
sur the new order ça passe mais les autres... j'ai du mal enfin bon c'est subjectif mais comme la merdicité de leur son à cette époque me semblait assez évidente, je pensais que c'était un fait admis... desolé si j'ai froissé des fans de ce son.
Signature modérée.
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Apr 05, 17:00
MetallicRiffer a écrit :
CYD a écrit :
Son de merde, son énorme, ne sont-ce pas des avis personnels, dont il est inutile de discuter ?


Dans ce cas pourquoi poster ??


Je te retourne la question, amigo.
OneKillWonder
et puis est-ce que dieu existe?...
et puis j'ai pas demandé à venir au monde...
ton emission c'est de la merde...

ça va j'arette..
Signature modérée.
Guill@ume
Perso je trouve pas que Testament ai un sale son...juste peut être les parties batteries qui ressortent trop par rapport au reste (je pense notamment à practice what you preech)
OneKillWonder
ce que je reproche:

-pas de basses (sauf the new order (des basses crades...)
-pas de medium

en gros que des aigues, j'ai l'impression que ma chaine fait des parasites... pour ce qui est des groupes de la meme époque lointaine effectivement le son n'était pas super non plus mais je préfere 100 fois le son des megadeth et metallica sités

bon bref je prend pas vraiment plaisir à écouter ces albums à cause du son alors que pourtant sur le live at the filmore ou meme le live at Eindhoven (vieux pourtant) ça rend carrément bien.

et puis merde Slayer sur Reign in blood et South of Heaven (86-88 ) on un son vraiment énorme
Signature modérée.
OneKillWonder
au fait c quoi le line up actuel j'en vois que 3 sur leur site.. bostaph et metal mike se sont cassés?
Signature modérée.
ArnieBall
OneKillWonder a écrit :
au fait c quoi le line up actuel j'en vois que 3 sur leur site.. bostaph et metal mike se sont cassés?


ben sur leur site ils disent justement qu'ils ont reformé le groupe d'origine (donc avec Alex Skolnick, Greg Christian et Louie Clemente) pour une mini-tournée européenne (en cours), et quelques autres dates prévues aux USA. Il est possible que le prochain album soit joué par ce line-up si tout va bien...
Comme Louie n'avait pas rejoué depuis un bon moment, il ne joue que sur quelques morceaux, c'est J.Tempesta qui assure la batterie sur la plupart du set.
OneKillWonder
ok mais c sur qu'ils vont les garder sur le prochain album (il sort quand?(quand est-ce qu'on mange?(On mange quoi?(c bon j'arette))))
Signature modérée.
ArnieBall
rien n'est jamais sur à 100%
mais pour l'instant ils semblent ok pour faire d'autres concerts et un album ensemble. Par contre, il semblerait que l'album soit loin d'être terminé, et il peut se passer plein de choses d'ici là ...
Sinon, 3 shows de la tournée ont été filmés pour un DVD live !!!! Cool
remugle
putain c'est la mode les reformations comme ça, après anthrax
je trouve justement que leur son est assez proche des vieux anthrax, among the living etc.
mais bon c'est pas trop grave, j'aime pas trop leur compos de toute manière (ça n'engage que moi) mais quel gratteux ce skolnick!

En ce moment sur groupes / artistes pros...