burning bob #1 Publié par burning bob le 14 Nov 2008, 18:20 salut, ont est power goat ont joue du rock'n'roll.Les enregistrements sont en écoute sur notre page myspace: http://profile.myspace.com/powergoat enjoy it!! Si sa vous dit laissé des commentaires.
bartava66 Special Top utilisateur #2 Publié par bartava66 le 14 Nov 2008, 18:23 J'aime beaucoup , le guitariste doit aimer AC/DC ... ça se sent un peu , mais vous avez votre propre style , c'est du tout bon , bonne continuation
jeromeP Vintage Total utilisateur #3 Publié par jeromeP le 15 Nov 2008, 10:49 Une pointe de punk rock, du r'n'roll, c'est simpa, rien de révolutionnaire ! Burning bob ton avatar déchire @bartava66 : Euh tu doit pas écouter souvent acédécé Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
burning bob #4 Publié par burning bob le 15 Nov 2008, 13:01 héy,merci les gars,sa fait plaisir,en fait ont est bien inspiré ac/dc pour les compos rock,mais bien inspiré punk-rock aussi,sa change un peu comme ont écoutent beaucoup des deux. Ps:seven hate rule!!
burning bob #5 Publié par burning bob le 30 Nov 2008, 18:03 Petit up!! Quelqu'un veu du fromage de chévre?
Stilwell Custom Top utilisateur #6 Publié par Stilwell le 30 Nov 2008, 20:14 Vous devriez mieux mixer vos sons. Je pense que ça le mérite.
bartava66 Special Top utilisateur #7 Publié par bartava66 le 30 Nov 2008, 21:41 jeromeP a écrit : @bartava66 : Euh tu doit pas écouter souvent acédécé Si Si , l'intro de rise your fist est typé AC/DC un peu je trouve après c'est sur ça n'a rien à voir ...
burning bob #8 Publié par burning bob le 11 Déc 2008, 17:45 Au niveau mixage ont est un peu des chévres si vous voyez ce que je veu dire Ont fera des efforts sur la prochaine démo,c 'est promis!
burning bob #9 Publié par burning bob le 07 Mar 2010, 17:43 hello! Ya du new sound sur notre myspace, n'hésité pas à y aller jeté une oreilles, les mix sont bien meilleur qu'avant, sa envoie du boulet!