Power pop

Azazello
Je crois qu'on avait déjà parlé power pop quelque part ici, les Nerves, tout ça...
Y a un groupe début 80's que j'ai pas mal écouté ces temps-ci c'est the dB's:

honolulu.
ah je pensais que la power pop c'est plutot teenage fan club ou weezer

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
MC Circulaire
Cheap Trick ça compte en Power Pop?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
MC Circulaire a écrit :
Cheap Trick ça compte en Power Pop?

Sans doute, même si j'ai un peu de mal car leur répertoire couvre tellement plus de styles que l'étiquette réductrice de power pop - même si, littéralement, c'en est souvent en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
mouais l'étiquette power pop est vraiment fourre tout, de weezer au donnas.., le punk à roulettes californien, on y met un peu ce qu'on veut dés que c'est mélodique et énergique.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Je croyais que la power pop c'était plutôt des trucs affiliés à la base à l'Emo, mais qu'on ose plus nommer ainsi depuis que c'est une insulte . Genre les Get Up Kids:

MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
Azazello a écrit :
Je crois qu'on avait déjà parlé power pop quelque part ici, les Nerves, tout ça...
Y a un groupe début 80's que j'ai pas mal écouté ces temps-ci c'est the dB's:

C'est marrant je les ai vu en concert le 29 juillet dernier a Durham, NC. C'est des enfants du pays comme on dit. C'etait tres bien. Ils ont un peu change physiquement mais la flamme est tjs la:

(il y a comme un voil sur les photos...c'est juste l'humidite ambiante, fin juillet dans le sud des US on peut voir l'air).
burnitall
Mr Park a écrit :
Je croyais que la power pop c'était plutôt des trucs affiliés à la base à l'Emo, mais qu'on ose plus nommer ainsi depuis que c'est une insulte . Genre les Get Up Kids:

aucun rapport avec l'émo et la power pop meme si des groupe emos ne rechignent pas a sonner plus pop que du hxc dont ils sont un dérivè

sinon pour ceux et celles que ca intéresse une des meilleurs liste de distribution de ce genre musical not lame records

http://www.notlame.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...