Powter : Bad day : vous en pensez quoi? [mp3]

cryfingers
Voila,

je regardais l'autre jour sur la TNT les chaîne et je tombe sur W9 avec cette chanson.

Au début de la chanson je me suis encore une bouze commerciale à la Jennifer.

Et finalement j'ai grave accroché : c'est pas un reprise?????

Mais sinon je trouve que le refrain donne vraiment la pêche à la chanson.
Bref, je dis bravo à celui ou celle qui a composé cette chanson.

Enfin c'est mon avis qu'en pensez-vous????

edit modo
vi ben pas de lien sur morceau copyrighté merci
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
IamBroken
attention attention, pas de lien vers un fichier copyrighté !
sinon euh mon avis, ouais c'est pas mal, un artiste pop rock de plus, ça s'ecoute facilement
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Idem, ça s'écoute tranquillou, mais ça s'oublie vite.
Tifa Lockheart
c'est vrai que c'est sympa à écouter mais ça lasse vite
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
beatnik queen
pas mal du tout, en esay listening/pop rock. Et le clip est vraiment vraiment vraiment génial. Sinon, oui, tu pourrais avoir des probs par rapport au fichier dont tu donnes le lien

Tout le monde connaît ou presque, ce n'est pas nécessaire non plus
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Je ne supporte pas du tout cette chanson : sa mélodie me hérisse le poil ! Désolé.
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Je ne supporte pas du tout cette chanson : sa mélodie me hérisse le poil ! Désolé.

hihi

mwa ça va. Mais à vrai dire, comme je l'ai dit plus haut, j'ai complètement adhéré au clip. Et la 1ère fois que je l'ai entendu, c'était avec les images. ça passe directo lol (yep...intoxiquée, j'en suis pas fan, surtout pcq ma soeur l'écoute 24/7 ces derniers temps mais ça ne me hérisse plus :roll
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
J'ai entrevu le clip projeté dans un bar, mais je ne m'en souviens plus... En fait, ça me fait exactement le même effect que Maroon 5 (dont j'ai acheté l'album parce qu'un ami m'avait dit : "tu vas voir, toi qui aime le rock funky, ça va te plaire, j'y mets mes couilles à couper !")

PS : un mien pote cherche depuis peu une chorale où exprimer ses talents récemment dévoilés de castrat... Si vous en connaissez une, veuillez me contacter par mp, je transmettrai...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
beatnik queen a écrit :
pas mal du tout, en esay listening/pop rock. Et le clip est vraiment vraiment vraiment génial. Sinon, oui, tu pourrais avoir des probs par rapport au fichier dont tu donnes le lien

Tout le monde connaît ou presque, ce n'est pas nécessaire non plus

Mmmmmmouais ... moi je l'ai trouvé très peu original. Et puis ils encouragent les tags et la dégradations d'affiches publicitaires !

En ce moment sur groupes / artistes pros...