Concerts ensemble? bah, pourquoi pas? le fait de ne pas aimer n'est pas une raison pour se la jouer snobs il me semble... Du moment que vous êtes pas des enflures qui cassez le matos et faites fuir le public
Sinon je comprends ton amertume will mais en fait perso chuis très sévère avec les groupes de heavy justement car j'ai été très (trop?) fan de ce genre, et j'en ai fait une petite indigestion
Tu sais, nous aussi somme des amateurs et on a pas plus de moyens que vous (je suis le seul à avoir un boulot dans le groupe).
Le souci du détail ca coute pas si cher, faut pas croire... si, ca coute du temps, de la réflexion... et un drap blanc
La musique reste bien faite... vu que l'album est achevé, prenez le temps de voir les détails, prenez du recul...
Citation:
Nous ne sommes que des amateurs et donc on ne se donne pas d'image
C'est bien dommage de penser comme ca... il faut être "beau" pour être sur l'affiche et non pas attendre d'être sur l'affiche pour penser à se faire beau. C'est ce que n'ont pas compris beaucoup de groupes qui s'étonnent ensuite de ne pas attirer l'attention... angus n'a pas attendu les stades pour se grimer en écolier, kiss se sont maquillés bien avant les tournées mondiales, manowar sont en cuir depuis toujours, etc, etc....
Enfin je dis ca bien entendu en imaginant que vous avez des aspirations...