PREMIERE VIDEO OFFICIELLE

Morso
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Morso
    le
J ai le tres grand plaisir de vous présenter notre premiere video officielle :

Tarik.E de LAZYWALL[/u]
Smile Back
Pour un 1er clip c'est plutot bien réussi !

Je l'ai écouté jusqu'au bout sans m'en lassé..

La musique ma entrainé.. pas trop de répétition..

Bravo !

J'aime en tous cas !

Bonne continuations !

BRULE LA GOMME PAS TON AME !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Pareil, c'est bien foutu, on se fait pas chier (et je trouve le clip super bien réussi aussi, l'idée des instru déglingués c'est sympa je trouve !)

Le seul petit reproche, c'est l'accent français assez prononcé, mais c'est minime face au reste !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi aussi j'ai laissé jusqu'au bout (c'est assez rare...). C'est vraiment bien foutu, autant le clip que la musique
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
8O très très chouette voix!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
hyperfrench
ouais ouais ouais, super les gars, bonne chanson, belle atmosphère, les images du clip sont belles!

Puis alors à partir du break juste avant la fin (vers 3'50) j'ai vraiment beaucoup aimé.

Franchement chapeau, pour un premier clip c'est classe.

D'autres posteurs de clips devraient en prendre de la graine (mais je ne citerai pas de noms...)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
tres tres bon , continuez
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Super bien fait ! Surtout le pti solo de "mandoline" (je connais pas le nom), on ne s'y attend pas dutout mais sa rentre super bien dans le morceau.
"Only a Givson is good enough"
Toastwoast
benj09 a écrit :
Super bien fait ! Surtout le pti solo de "mandoline" (je connais pas le nom), on ne s'y attend pas dutout mais sa rentre super bien dans le morceau.

Ca ressemble à un Oud.
Doc Loco
On va commencer par le moins élogieux, après ce sera que du bon: la compo n'est pas d'une originalité folle, et pour être honnête me rappelle par moment Nickelback (ce sera ou non un compliment en fonction de l'intention première ).

Le reste, c'est tout du bon j'ai dit!

- un clip totalement pro, avec certes parfois des idées un poil cliché (les ampoules), mais tellement bien intégrées que ça passe tout seul; franchement, un vrai plaisir avec une vraie réalisation
- une interprétation impeccable, c'est très bien joué
- un très bon son! bon, je ne suis pas trop fan du son de la guitare solo, mais il y'a un parti-pris d'originalité et là je ne peux qu'applaudir
- un break très bienvenu avec l'oud: y'a des choses à creuser dans le mélange des genres, plutôt que la juxtaposition des styles, il serait intéressant de plus les intégrer (m'enfin ça ce n'est que mon avis )
- j'ai gardé le meilleur pour la fin: un GRAND chanteur, avec une voix (qu'il emploie à merveille dans les registres tant doux que puissant, un vrai bonheur) et une gueule (important aussi ça!)

Plus d'audace dans la compo et vous avez tout pour vous
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Morso
  • Publié par
    Morso
    le
merci a tous pour vos remarques et critiques ! ça nous a fait super plaisir !

c est tres cool de votre part ! !
c est super de n'avoir pas hésité à émettre des critiques conscructives, c est évidement ce dont a on le plus besoin

un clip, une compo, c est toujours une mise en danger, et le but est toujours d avancer en écoutant les avis

pour vous remercier ,
qq petites anecdotes de l enregistrement et du tournage :

I raise my hand est notre premiere chanson autoproduite a 100%, de la composition a l arrangement, de l enregistrement au mixage et au mastering. nous avons tout fait a 3.

la guitare des arpeges est une yamaha sg 2000
les guitares des refrains sont la yam sg doublée d une telecaster

la guitare du solo est une ibanez lawsuit de 1974 copie modele gibson ES 175, branchée sur un ampli a lampes poussé a fond, évidement, la guitare etait ds une autre piece que l ampli

la mandoline est effectivement un Oud, ou luth
notre Oudiste etant par ailleur un musicien classique grand adepte des soirée musicales arabo andalouses, pour ceux qui connaissent. pour ceux qui ne connaissent pas , il s'agit de soirées de musique moyenageuse orientale ou chaque morseau dure 2h !

le tournage du clip etait une aventure géniale, a commencer par porter a pied un groupe electrogene sur 3km ds la foret, pour arriver a cette vieille baraque en ruine, ou il n y avait pas de courant

le nombre d ampoules explosées a été de 30

d ailleur une coincidence a voulu que notre groupe electrogene fonctionnant mal, l eclairage etait scintillant , ce qui finalement nous donna une lumiere bien sympa !

pour une des prises, il a fallut arriver au grenier, avec l escalier cassé au milieu, donc escalade avec des poutres en bois qui risquaient de ceder a chaque moment

la maison en question est située a l'ouest de Tanger, en pleine foret.
Elle fut construite fin 19ieme par l américain Perdicaris ( voir wiki ), elle a abrité depuis lors de nombreuses personnalités internationales, dont le general Degaule qui y sejourna qq mois durant les années 60 avec sa famille.

Cette baraque est en ruine et nous militont pour sa sauvegarde, un projet de transformation en musée de botanique serait a l étude par la prefecture de Tanger.

merci a tous ! et a bientot

Nao, Monz, Tarik.E

www.lazywall.com
Morso
  • Publié par
    Morso
    le
1 semaine apres , on est tres contents de l acceuil du clip sur youtube !

LAZYWALL LAZYWALL sur TELQUEL ( magazine d info hebdomadaire au Maroc )

La sortie du clip de "I Raise My Hand" est annoncée dans le magazine TELQUEL de cette semaine, section Le Mag / Youtube:

"Rock à Perdicaris Pour bien commencer la semaine, un peu de rock tangérois. Voici le clip de la chanson I raise my hand, du groupe Lazywall. Les amoureux de la ville du détroit y reconnaîtront le château de Perdicaris, au milieu de la forêt, aujourd’hui délabré. Fascinés par cet endroit depuis toujours, les trois rockeurs de Sour El Maâguiz ont décidé d’y tourner leur premier clip 100% made in Morocco. Ça donne de belles images, une maison hantée et une chanson qui marche. Le tout avec peu de moyens et des réalisateurs bénévoles. Après une projection privée à la Cinémathèque de Tanger, le clip intrigue sur YouTube : en 5 jours, I raise my hand a été visionné 3673 fois."

merci a tous
Blueonces
Je vais mettre le meme commentaire que j'ai mit sur youtube : Bonne chanson, jolie arpège avec le tremolo par contre la voix est selon moi à bosser
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Morso
  • Publié par
    Morso
    le
complément a notre premier clip officiel, nous avons tourné une petite série de versions acoustiques dans notre studio.

je vous présente donc la même chanson, en acoustique
un tempo un peu plus calme, 2 guitares et chants

nous sommes depuis 2 semaines dans la programmation de Oui FM avec 3 chansons ( Cold Enemy, Back to the craddle, et I raise my hand ) , et on tient a remercier nos fans français !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...