..............

Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 11 Oct 2004, 19:23
.......
Oränge ESP
et tu y etais ou c'est passe a la tele ? Moi je veux voir rondat jouer devant plein de jaunes d'oeuf...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 11 Oct 2004, 19:58
Orange ESP a écrit :
et tu y etais ou c'est passe a la tele ? Moi je veux voir rondat jouer devant plein de jaunes d'oeuf...

t'es pas obligé d'être raciste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Oct 2004, 20:01
Skelter a écrit :
Orange ESP a écrit :

t'es pas obligé d'être raciste.

Oué, ils sont cool les chinois...
Non, sinon j'y étais pas, c'est passé à la 2.
Nestor666
je vois pas comment tu peux te faire un avis sur sa prestation sachant qu'on l'a vu a l'ecran environ 10 secondes et qu'il a joue que le viavldi tribute soit deux minutes...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 11 Oct 2004, 20:31
en même temps je voudrais bien t'y voir.
Ce morceau est assez compliqué à mettre en place, 160 à la noire tout de même, donc Rondat ou pas ben on galère.

Je l'ai vu en show case à la fnac et il assurait malgrès quelques pains mais bon qui n'en fait pas^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
IamBroken
ah la la je l'ai loupé le Patou, il est rediffusé ce concert ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Oct 2004, 20:52
Skelter a écrit :
en même temps je voudrais bien t'y voir.

Oué, bon c'est vrai qu'il est compliqué ce morceau (jgalère pour arriver à le jouer) mais c'est son morceau, il devrait le connaître sur le bout des ongles quand même

IamBroken a écrit :
il est rediffusé ce concert ?

Pour la redif j'en sais rien, va voir sur le site de france 2, y'a ptet un espoir...
Freaky Vai
Orange ESP a écrit :

c'est limite surtout quand on voit ton avatar
Doc Loco
Orange ESP a écrit :

Ca doit le changer des blancs d'oeufs ...
voodoonightmare
aucun intérêt ce sondage.
Bien sûr qu'il a bien joué, et c'est plutôt réjouissant de voir que dans 'le monde de Lorie', un virtuose français de la guitare passe sur les chaines du service public pour un concert qui à lieu à 20000 bornes de chez nous!
Réjouissons nous plutôt de cet évènement avant de savoir si il à fait des pains sur le vivaldi tribute !
Que ceux qui n'en font pas nous fasse des samples dans les mêmes conditions (ce qui n'est pas près d'arriver) Merci
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
.....
Nestor666
clair tu va te faire cartonner...:=)
comme je le disais plus haut c'est pas avec les dix secondes ou on l'a vu et entendu qu'on peut juger de sa performance sur ce concert...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lanfeust
JDnet100 a écrit :
Oué c'est sûr, mais au départ, l'idée du sondage était sur le plan musical. mais bon, pour une fois qu'il passe à la télé, il aurait pu jouer mieux...(oula jsais pas pourquoi j'ai dis ça, jsens que jvé me faire cartonner...)

J'ai rarement vu un topic aussi nul avec un sondage aussi creux et des reflexions a la limite (je parle de l'autre tete d'oeuf).
Il yy a deja un topic a ce sujet, merci de ne pas multiplier les topics.

KeViN de pire en pire cette section, vous voulez battre la section guitare ou backstage ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...