Prince

grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le
je recherche la marque des micros montés actuellement sur la hohner (tele) de prince
sachant que ca ne ressemble pas a des EMG (montés sur ses guitares cloud) plots et tour chrome

merci d'avance
david59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    david59
    le
Hohner fabrica la replique du modèle pour lequel il etait tombé amoureux en 80 au Knut Kouppe Store de mineapolis, avec notamment 2 simple HP GS-1 pour ce son tranchant et ultra funky du kid. Maintenant, je sais pas si c'est toujours le cas ( mais il adore toujours sa tele que l'on a vu notamment dans le dvd las vegas et puis toute l'epoque dirty mind).
Voila
o(+>
grogro
  • Publié par
    grogro
    le
exact mais il semblerai (c'est peut etre des on dit) que depuis rainbow children il ai changé ces micros d'origine pour de nouveaux
naturellement on penserai a EMG mais le look n'a rien a voir (plots et tour chrome) a moins qu'EMG est fait un modele unique
j'ai entendu ensuite parler de kinman mais meme si ca semble ressembler plus je ne suis pas certain
Ma vie n'en depend pas loin de la mais vu que je me prepare a changer des micros pourquoi pas essailler les meme que le kid (apres il me reste a travailler pour le niveau...)
grogro
  • Publié par
    grogro
    le
exact mais il semblerai (c'est peut etre des on dit) que depuis rainbow children il ai changé ces micros d'origine pour de nouveaux
naturellement on penserai a EMG mais le look n'a rien a voir (plots et tour chrome) a moins qu'EMG est fait un modele unique
j'ai entendu ensuite parler de kinman mais meme si ca semble ressembler plus je ne suis pas certain
Ma vie n'en depend pas loin de la mais vu que je me prepare a changer des micros pourquoi pas essailler les meme que le kid (apres il me reste a travailler pour le niveau...)
grogro
  • Publié par
    grogro
    le
up
david59
  • Publié par
    david59
    le
je vais regarder ca mais bon, il est assez fidele a son "son" generalement (pour ca que dans les dernieres videos, les strats sont equipées de son set habituel d'EMG) .
o(+>
grogro
  • Publié par
    grogro
    le
cool merci
moi je trouve rien de mon coté
grogro
  • Publié par
    grogro
    le
et quel est son set d'EMG d'ailleurs ?
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
david59
  • Publié par
    david59
    le
micro manche: SA
micro chevalet: 81
o(+>

En ce moment sur groupes / artistes pros...