Prochain album sur un label US

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
chez vous-même.

j'ai signé le mois dernier sur le label grooveyard records ( mike landau, chris poland, craig ericsson, tonny spinner, et d'autres...) .

j'enregistre tout l'été et je rends ma copie pour mi-octobre...le label sortira plusieurs albums entre decembre et janvier, dont mon mien à moi que j'aura fait avec mes ptits doigts.

il sera disponible sur Itunes et compagnie, mais ENFIN et SURTOUT en support CD...

je ne sais pas encore qui distribuera en france, c'est grooveyard qui s'en occupera.

donc, je la ferme et retourne bosser !

la bise à tous

tristoune.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ben félicitations tristoune.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Ayo Tristan !
Félicitations mec ! D’la boullette ta news, je suis content pour toi !
Tu cherche un label pour la distro française ou bien ?
Bon courrage à toi en tout cas, c'est mérité !
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci t'à tous

je laisse le label s'occuper de tout ce qui ne concerne pas la prod, mais si on me demande mon avis, je leur conseillerai surement guitareuroshop !
DarkVadehors
Félicitations !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bravo !
-_- Didier -_-
et ben c'est cool pour toi bravo !
on peut parler de ton matos ici ?
je vois que tu as changé de guitare, tu t'oriente sur quoi pour l'album ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Après Patrick Rondat, un autre français risque de réussir dans la guitare instrumentale
Invité
-_- Didier -_- a écrit :
et ben c'est cool pour toi bravo !
on peut parler de ton matos ici ?
je vois que tu as changé de guitare, tu t'oriente sur quoi pour l'album ?

pour l'album j'ai un son diffrent du denier très claquant avec un gros grain.

là j'ai une combinaison PRS / T-rex / Suhr badger qui me donne un magnifique son onctueux repris à la perfection par le torpedo !
-_- Didier -_-
ha oui, sur le papier ca me donne déja bien envie, le tout avec le torpédo
rien que pour le son j'ai déja envie de l'écouter, je ne parle meme pas du reste

c'est marrant, je regarde ton parcour sans le suivre a la lettre mais du peu que je connais de toi il semble que les deux derniere années (meme peut etre moins) t'on apportées pas mal d'évolutions dans le son comme dans ton phrasé

on capte bien que tu as mis les bouchés double ces derniers temps et ca semble commencer a bien payer félicitation !
j'aimais bien avant, j'aime encore plus maintenent
ex arnolddi !!
Invité
merci ! c'est vrai qu'il s'est passé "un truc" il y à effectivement 2 ans, tu as raison...j'ai decouvert le phrasé, et beaucoup de choses ont suivi, dans l'elaboration d'un son plus personnel, les compos...

j'en suis à un stade ou je joue très souvent aux doigts, avec un minimum de disto. me regale
-_- Didier -_-
houlaaa adopter un jeux aux doigts si on sort d'une culture médiatore doit etre un travaille titanesque avec de grosse remise en question sur le son tout entier et la facon sommer je présume
effectivement t'as du bien tafer
c'est bien d'avoir déja du gros niveau et pouvoir donner un segond soufle a son jeux, en tout qu'a c'est baleze !
ex arnolddi !!
Invité
ben non, ca se fait tout seul ! je ne pas un besogneux, je me laisse aller, pis ca roule.

En ce moment sur groupes / artistes pros...