a ce qu'il parait satriani essayerai de constituer un super g3 avec les deux guitaristes vivants qu'il respecte le plus à savoir eddy van halen et jeff beck. iL ne cesse de le répéter à chacune de ses interviews. On dit qu'il a harcelé van halen au téléphone et que quand il a fait une tournée en angleterre , il a payé un taxi attendant en permanence devant chez beck le moment ou il se décidera de jouer avec lui.
Or il semblerait bien que ces deux guitaristes ne semblent pas intéressés par les projets de satriani.
Par contre, je mets ma main au feu que dans quelques temps (années ?) on aura droit à un "G2" avec jeff beck et eddy van halen ! Jeff Beck ne cesse de répéter qu'eddY van halen est le meilleur "jeune" talent avec jennifer batten. Et van halen dit aussi qu'il ne cesse d'être étonné par les sons incroyables que beck sort de sa guitare.
Imaginez qu'holdsworth se joigne à eux et on aurait un super mega G3 constitué des 3 guitaristes les plus innovateurs qui existent; Mais là, je crois qu'on rêve.....
Ouais mais je prefererais jimi hendrix -mick thompson et georges brassens
Bon en fait j'aime bien van halen mais pas ce qu'il a fait a part le 1er album