Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet ANXIO : electro rock progressif

  • #1
  • Publié par
    AnXiO
    le 03 Nov 19, 08:48
salut !

On est un collectif rock electro progressif composé actuellement de plusieurs chanteurs et chanteuses, d’un compositeur (c'est moi), d'une bassiste et d’une violoniste qui prepare un album independant
Notre soundclound, pour aller direct droit au but, avec les instrumentaux en mode brouillon (mais parfaitement ecoutables)
https://soundcloud.com/user-61(...)anxio


Nous sommes un collectif present sur toute la France (nous sommes 9 actuellement), on travaille via un forum privé principalement. On a deja des demos voix mais on les garde pour nous pour l'instant.
On cherche toujours un peu des talents cachés dans leur chambre ou salon ^^ c'est un peu en fait le but à peine voilé de ce sujet, meme si je mettrais une annonce. Le "clic" m'interesse peu, c'est que des brouillons sans voix, plus là pour aider au recrutement en fait.

edit: on est au complet !
C'est surtout des voix qu'on cherche, mais aussi un guitariste soliste (d'où ma presence) qui composerait (et jouerait bien sur) 2 ou 3 solos biens travaillés, melodique, voir originaux et inspiré. Bref ce que tout le monde rêve pour un solo quoi ^^
y a moult demos (27 actuellement et d'autres arrivent), mais l'album aura 15 ou 16 chansons. S'il y en a autant c'est pour que les chanteurs et chanteuses, qui chantent sur deux chansons chacun principalement, aient un vaste choix.
Toutes les chansons sur lesquels bossent des chanteurs/euses ont été regroupé à la fin de la playlist et ont trois * apres leur nom.

voila bonne ecoute à vous.
Salut,
J'ai aimé vos approches. Nous nous intéressons au jazz-rock progressif (Rivel Música) et nous constatons depuis longtemps que des choses intéressantes sont faites en France. Je suis à Barcelone, pour ça, je te demande où es-tu? (La France est très grande)
Notre musique progressive (Jazz Rock Expérimentel) se trouve dans:
www.rivel.com.es/jazz-rock-exp(...)l.htm
À bientôt
Stratos
  • #3
  • Publié par
    AnXiO
    le 18 Nov 19, 20:59
Merci
moi je suis de Nancy
mais le collectif est de partout en France

En ce moment sur groupes / projets amateurs...