Projet solo: Nebulous Experience! instru-prog (de débutant!)

megashoute
Alors voila j'me lance. Voici mon ptit projet "solo", le tout dans un myspace.
Je n'ai qu'une chanson d'enregistrée pour le moment mais je compte bien en enregistrer beaucoup d'autre...
J'ai enregistré ma gratte avec un micro branché dans une table de mixage pour augmenter le gain d'entrée, branchée dans mon PC.
La batterie et la basse c'est du guitar pro...
Le son est du coup pas top !
J'me suis légerement craqué au solo, le tout et un peu crade... mai bon le reste n'est pas tré propre, alors ca reste dan l'esprit !
J'espere avoir des avis de vous les musicos !!!

http://www.myspace.com/nebulou(...)ience
\,,/ \,,/
Nameless
Ce serait pas mieux avec l'URL?
megashoute
big boulet, big boulet....
\,,/ \,,/
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Ecoutes ca a l'air pas trop mal mais le soucis c'est que le son de gratte est vraiment inécoutable, on ne distingue rien, essaye d'améliorer ca un peu
mad@thrash
Moi je te conseil d'aller poster tes zik sur ce post : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ce topic est bourre de conseil et on t'en donnera surement si tu poste la bas .
Sinon pour moi, j'ai toujours detester la batterie sois disant "realiste" de guitar pro, je prefere utiliser celle plus synthetique, au moin son son est beaucoup moin brouillon et la grosse caisse on l'entend.
Tes guitares manquent beaucoup trop de medium aussi.
Apres le morceau est vraiment sympathique
Voila bonne continuation
megashoute
ouais ca manque un peu de médiums c'est vrai...
ba je connait rien d'autre que guitar pro pour faire d'la batterie...
Pis merci pour le lien
faut vraiment que j'travaille mon son...
\,,/ \,,/
megashoute
A noter aussi qu'a la base j'voulais mettre des paroles dessus... mais je sais pas chanter
\,,/ \,,/
mad@thrash
Pour la batterie je parlais de la deuxieme dans guitarpro (celle plus synthetique) qui pourrais à mon avis deja mieux faire sonner le tout, mais c'est juste une hypothese, ca fait longtemp que j'ai pas toucher à guitar pro et donc je ne me rapelle plus tres bien comment ca sonnait.
megashoute
celle de guitar pro 4 quoi, sans le son RSE?
\,,/ \,,/
mad@thrash
Oui voila, mais dans guitar pro 5 on peut tres bien desactiver le RSE (Real Shit Engine ?).
Sinon pour une batterie gratuite si tu a un sequenceur comme cubase qui gere les vsti, tu peux trouver un pack de sons de batterie et un vst qui te permettra de controler ces sons par le midi.
megashoute
j'ai po cubase
adobe audition (piraté... xD)
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...