Hey tout le monde !
Je me présente , Jérémy , je fais parti d'une radio étudiante (ECE Paris , 2000 élèves).
En fait , on vient de lancer une émission musique, et le but c'est de faire découvrir de nouveaux artistes !
Donc si jamais vous appartenez à un groupe , et que vous voulez faire un peu de pub sur une radio étudiante, contactez moi !
Là , par exemple , on va recevoir le groupe Eole ... Leur deuxième CD vient de sortir
!
Donc surtout hésitez pas à m'envoyer un mail , rien que pour nous faire écouter, et on vous fera ptètre passer sur les ondes
.
Pour les curieux qui veulent écouter la radio ,
http://nolarsen.ece.fr/radio/
L'émission musique passerait le mercredi soir , à 20 H , et le Mercredi midi , dans les murs de notre école .
Sinon le reste du temps, des Playlists passent en aléatoires, et tout les soirs de 21H à 2h du matin, il y a un thème musical : le dimanche c'est classique par exemple, le jeudi rock n'Roll , le mardi HIP HOP ...
Je rajouterai qu'on peut avoir des pics de 1000 auditeurs , donc c'est pas négligeable ...
Si quelqu'un est intéressé , ou a une suggestion , MP ou laisser une réponse sur ce sujet
Musicalement,
Jérémy de NO LARSEN.
Rock is not dead !!!