ProXess

BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
voilà, alors là je suis dans la ptite minute pub (en espérant que je sois dans la bonne section, sinon balancez moi des cailloux >_<
il s'agit d'un ptit groupe de hevy metal de chez moi, et franchement ils valent qu'on s'y arrête 5 minutes, parce qu'ils sont vraiment bons. c'est technique, c'est énergique, et y'a même des ptits extraits sur le site pour s'en rendre compte. si il y en a qui habitent dans la région de Clermont-Ferrand, surveillez les dates de concert sur le site et ne ratez pas le prochain, je peux vous assurer que personne n'a jamais été déçu!

http://www.proxess.fr/
roguewillot63
Aaaaaaaah ! Mon bibule

Ouais ProXess, c'est pas mal du tout ! Bon je les ai vus en live qu'une fois (fete de la musique 2005 à clermont) et je ne savais meme pas que c'était eux ! Par contre je n'ai entendu que le batteur, ce qui arrive assez souvent m'enfin c'était pas un mal parce que ce gars bourre bien !

Leur prod est encore amateur, mais on se rend quand même bien compte de leur niveau. Je lorgne leurs prochaine dates pour aller voir de quel bois ils se chauffent !

Belle petite bande de coquins. Du bon Trash/Heavy de chez nous !

allez jeter un coup d'oeil sur leur Myspace

www.myspace.com/proxess
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...