PsychobillyPunkCore, les chauves souris de l'enfer, HELLBATS

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Encore un groupe qui sort de nulle part et dont je suppose vous n'avez pas grand chose à foutre mes cher con-génére ici présent !

HELLBATS from Monbelliard rockin' city !!!

Ces brave gens officiait auparavant dans un style certes plus psycho jusqu'à ce qu'un petit réglement de compte les prive de leur contre bassiste (qu'on entend sur heavy rocker ) remplacé par un bassiste multi groupe, sam (ex secondrate, ex lostcowboysheroes, ex hawaii samourai, guitariste dans the BZP et bassiste chez the last brigade ...)

Voilà bonne écoute !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Avoue-le, en fait t'es président d'une maison de disque ...
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
CŸD a écrit :
Avoue-le, en fait t'es président d'une maison de disque ...

Mmmh ??? Qui me pââârle ???

Non mais euh à force que tout le monde il se bat pour savoir qui joue de plus vite par rapport à mattrach j'en profite pour faire découvrir quelques petits groupe bien de chez nous qui chant pas forcément avec la langue usitée dans les universités (c'est pour la rime ... de merde oui je sais ...)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Sympathique les Hellbats, cependant je parlerais plus de psycho mais de punk hardcore, en effet la touche rockabilly a quasiment disparu.

Je prefere les Mad Sin ou encore les Nekromantix (qui ont sortie un dernier album tout pourrie ).
J'irai cracher sur vos tongs !
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
Kunde a écrit :
Sympathique les Hellbats, cependant je parlerais plus de psycho mais de punk hardcore, en effet la touche rockabilly a quasiment disparu.

Disons que depuis que le contre bassiste à perdu une course contre une balle de 22 long rifle c'est pas évident !

Le pére sammy est venu à la basse et il est vrai que c'est plus punk hardcore que psycho ... Disons que c'est pour rameuter le gogo par de la publicité quasi mensongère !

Et +1 pour ces 2 autres "petits" groupes
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
jeromeP a écrit :
Kunde a écrit :

Disons que depuis que le contre bassiste à perdu une course contre une balle de 22 long rifle c'est pas évident !

Le pére sammy est venu à la basse et il est vrai que c'est plus punk hardcore que psycho ... Disons que c'est pour rameuter le gogo par de la publicité quasi mensongère !

Et +1 pour ces 2 autres "petits" groupes

J'etais pas au courant pour le contrebassiste

Sinon c'est pas bien joué pour la pub mensongere, je doute que le mot psycho attire beaucoup de personne sur ce forum, la prochaine fois essaye "*nom de groupe* la releve de tokyo hotel"
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
Kunde a écrit :
J'etais pas au courant pour le contrebassiste

Ca fait déjà bien 3/4ans ... Une sombre histoire de réglement de compte, c'était même passé dans LE journal vosgien, La liberté de l'est !!! C'ets pour dire !!!

Kunde a écrit :
Sinon c'est pas bien joué pour la pub mensongere, je doute que le mot psycho attire beaucoup de personne sur ce forum,

Erf !!! Et pour dire je ne suis moi même pas un grand écouteur de psychobilly (oui je sais j'suis con !) mais j'vais m'en faire une cure la ça va pas faire de mal !!!

Kunde a écrit :
la prochaine fois essaye "*nom de groupe* la releve de tokyo hotel"

Ca existe encore ça ??????
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
jeromeP a écrit :
Erf !!! Et pour dire je ne suis moi même pas un grand écouteur de psychobilly (oui je sais j'suis con !) mais j'vais m'en faire une cure la ça va pas faire de mal !!!

Oula moi meme j'en suis pas un grand auditeur, j'ai des bases, mais jconnais pas cette scene sur le bout des doigt non plus

jeromeP a écrit :
Ca fait déjà bien 3/4ans ... Une sombre histoire de réglement de compte, c'était même passé dans LE journal vosgien, La liberté de l'est !!! C'ets pour dire !!!

Ne pas faire la blague du parallelisme avec kurt cobain, ne pas faire la blague du parallelisme avec kurt cobain,...

jeromeP a écrit :
Ca existe encore ça ??????

J'en sais rien, jm'en fous, et c'est chouette ! (pour apporter une ptite touche psycho a ce topic)
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
Kunde a écrit :
jeromeP a écrit :

Ne pas faire la blague du parallelisme avec kurt cobain, ne pas faire la blague du parallelisme avec kurt cobain,...

Euh, j'vois pas où tu veut en venir, kurt cobain n'est jamais passé dans la liberté de l'est ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...