[PUB] ORTHAX : un petit groupe rock sympa...

Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le
Salut tout le monde !

je viens vous présenter mon groupe "Orthax" on joue du punk rock à tendance un peu grunge, si vous voulez en savoir un peu plus ou nous écouter allez sur :

www.orthax-musique.c.la notre site ^^ ça nous aidera à avancer un peu plus

laissez nous vos critiques vos avis et vos impressions,

Voilà voilà, en espérant que ça plaise à quelques personnes ^^
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
UP
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Azertymat
Perso j'aime pas mais c'est une question de goût.

C'est pas assez carré pour moi ce que vous faîtes mais encore une fois, c'est une question de goût.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
ouais c vrai que les enregistrements sur le site sont pas terribles mais ils datent d'il y a quelques temps et on n'a pas eu l'occasion de se réenregistrer correctement, mais bcp de gens nous on dit qu'ils nous trouvaient meilleur maintenant que sur les mp3 du site, donc à voir prochainement ^^

en tout cas, merci pour ton avis

Proverbe chinois
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Le son est vraiment cradingue, c'est pas super carré ... et la moitié sont des reprises de guerilla poubelle

J'ai part ailleurs été sur le myspace de GP ... Bah c'est pas si pire finallement ... Le son sur leur dernier album est vraiment pas mal ... J'me rappellais plus qu'il avait sortit une K7 split avec Sons of Buddah ... Donc des mecs qui fricotte avec des Ardéchois et des Québéquois doivent pas avoir un mauvais fond ...
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
Ouais je sais, le son est vraiment immonde... mais on n'avait pas trop trop d'expérience par rapport à maintenant et surtout pas pris le temps de faire ça correctement alors voilà...

mais promis bientot on en fera des mieux je vous tiens au courant si vous voulez

e n tout cas merci de vos avis même si ils sont négatifs, au moins ça permet de savoir ce qui ne va pas et de corriger ^^

Proverbe chinois

En ce moment sur groupes / artistes pros...