Pub Sony - quel groupe?

Doc Loco
Ben voilà, j'aimerais savoir quel est le groupe dans un morceau est utilisé pour la pub TV Sony actuelle.
Lennyroquai
C'est quel pub ???
Celle avec l'appareil photo, un I-Pod ect...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 18 Déc 2004, 19:45
Je pense que tu parles de Mando Diao, super groupe de rock n'roll suedois a l'irresistible premier album "bring 'em in". Très inspiré des kinks, des who, des stones et autres friandises sixties avec un je ne sais quoi d'energie punk.Toi qui aimes le dernier The Hives, tu devrais accrocher. Deuxième album décevant par contre (hurricaine bar). Le morceau de la pub est "motown blood" tiré du premier album.
www.mando-diao.com/
J'avais ouvert un topic il y a quelques temps qui n'a pas eu de succes.. snif!
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 18 Déc 2004, 22:06
Hop...
Lennyroquai
Grrr tu m'as pris de vitesse DS9... sache que je me vengerais...

Autrement je dirais juste : +1

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Doc Loco
ds9 a écrit :
Je pense que tu parles de Mando Diao, super groupe de rock n'roll suedois a l'irresistible premier album "bring 'em in". Très inspiré des kinks, des who, des stones et autres friandises sixties avec un je ne sais quoi d'energie punk.Toi qui aimes le dernier The Hives, tu devrais accrocher. Deuxième album décevant par contre (hurricaine bar). Le morceau de la pub est "motown blood" tiré du premier album.
www.mando-diao.com/
J'avais ouvert un topic il y a quelques temps qui n'a pas eu de succes.. snif!

Merci ! Et tu as bien deviné, ça m'est tout de suite entré dans l'oreille, moi qui suis dans The Hives, Jet et autres Datsuns (rien d'étonnant de la part d'un vieu fan des Kinks, Troggs et autres Seeds ).
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 18 Déc 2004, 23:12
Lennyroquai a écrit :
C'est quel pub ???
Celle avec l'appareil photo, un I-Pod ect...

aaaaargh, iPod c'est Apple. Sinon, j'ai lu une interview de ces gars là, probablement le jeune groupe le moins modeste de monde. Dans le genre, the Bellrays, ça botte bien des culs aussi
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 18 Déc 2004, 23:27
Ouais, The Bellrays ça dechire bien aussi!
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 18 Déc 2004, 23:37
pendant qu'on y est, quelqu'un connait le nom de la chanson d'une pub pour une crème épilatoire (veet je crois), il y a une nana qui chante dans sa salle de bain en faisant des zigzags sur sa jambe avec sa crème à la con, ensuite son mec rentre et elle fait la gueule parce qu'il n'est pas rasé..... De la bonne pub bien inventive quoi, mais j'aime bien la zik
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Lennyroquai
Oh merde j'ai meme pas fait le rapprochement... pour l'histoire de l'ipod tout ca...
Je m'incline Huey...

Autrement pour ta pub... une rapide recherche sur google m'a donner ca :
http://pubstv.mesdiscussions.n(...)1.htm

Par contre je sais pas si c'est bon, car j'avoue : j'ai arreter la télé y'a 3 - 4 ans... (Pas besoin de patch n'y autre... c'est passer tout seul...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...